Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis écrit le 24 juillet 2013

Certainement une des meilleures adresses pour le confort, l'accueil, l'insonorisation, la clim et la piscine. Super grand lit dans une chambre oh combien spacieuse ! Une Clim qui fonctionne à la perfection ! Une mini kitchennette avec frigo, plaques à induction et plonge ! Une salle de bain spacieuse et bien équipée. Une décoration moderne et confortable à la fois. Que des plus qui font que nous y retournerons sans hésitation.
Christian.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un week end passé dans cet hotel après avoir reçu une smart box en cadeau pour notre mariage et nous avons été extrêment bien accueilli.
Grande chambre avec grand lit et vue sur parc.
Décoration très moderne mais très soignée. Très propre.
Nous avons diné le soir de notre arrivée au restaurant le DZ. Un menu nous a été proposé (un vrai menu attractif et intéressant) et nous avons vraiment très bien mangé. La présentation est soignée, les cuissons maîtrisées, les portions largement suffisantes et rien à redire au niveau du goût. Jolie sélection de vins.
Le petit déjeuner est lui servi en buffet (charcuterie, fromage, cuiseur à oeufs, pain, viennoiseries)
Vraiment rien à redire...
Nous avons vraiment passé un bon week end et nous y retournerons certainement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route du ski. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre, avec une belle vue sur la nature, toutefois un peu chère pour le standing (152 euros une chambre triple). Personnel très aimable. Parking gratuit et vaste devant l'hôtel. Wifi gratuit. Pas loin de l'autoroute, donc pratique tout en étant très calme . Bon restaurant, qui se veut un peu chic sans l'être vraiment, plutôt simplement très correct. Les serveurs sont très charmants , mais nous avons trouvé le service très lent (2h pour diner ,..alors qu'après de longues heures de route, nous avions plutôt envie de nous reposer dans notre chambre). Petit déjeuner buffet très bien aussi mais cher (13,50 euros). Donc globalement une bonne étape vers la route du ski, mais toutefois un peu chère d'une manière générale. Baissez un peu les prix et nous reviendrons ! ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel la veille d'une arrivée en station de ski, d'habitude nous étions plutôt du côté de Moutiers, mais là ce fût une excellente étape, hôtel silencieux, très bel décoration, accueil agréable, et en plus très bonne table pour le soir!!!!
Chambre super agréable, déco Kartell, dans les tons actuels, rien à dire, bien au contraire, je vous le recommande vivement, en plus nous étions 3 dans la chambre , un très grand lit , et pour notre fille un petit coin avec un lit très agréable, nous reviendrons !..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille