Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, proche d'Aix les Bains (10-15min). L'accueil fut chaleureux. Personnel à l'écoute. L'hôtel semble avoir été rénové il y a peu. Les parties communes comme la chambre sont propres, la déco est moderne et soignée. La chambre justement : Très grande... Tout comme le lit, confortable, ou encore la salle de bain avec baignoire svp ! Vue sur les jardins et la piscine. Le coin "cuisine" est très pratique. Mais pourquoi avoir mis des plaques chauffantes s'il n'y a pas de poêle ni casserole ?
Accès à la piscine et au jacuzzi, sans frais supplémentaire. Le petit déj est sympa. Il y a de tout (sucré / salé). Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Nous reviendrons !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis écrit le 24 juillet 2013

Certainement une des meilleures adresses pour le confort, l'accueil, l'insonorisation, la clim et la piscine. Super grand lit dans une chambre oh combien spacieuse ! Une Clim qui fonctionne à la perfection ! Une mini kitchennette avec frigo, plaques à induction et plonge ! Une salle de bain spacieuse et bien équipée. Une décoration moderne et confortable à la fois. Que des plus qui font que nous y retournerons sans hésitation.
Christian.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un week end passé dans cet hotel après avoir reçu une smart box en cadeau pour notre mariage et nous avons été extrêment bien accueilli.
Grande chambre avec grand lit et vue sur parc.
Décoration très moderne mais très soignée. Très propre.
Nous avons diné le soir de notre arrivée au restaurant le DZ. Un menu nous a été proposé (un vrai menu attractif et intéressant) et nous avons vraiment très bien mangé. La présentation est soignée, les cuissons maîtrisées, les portions largement suffisantes et rien à redire au niveau du goût. Jolie sélection de vins.
Le petit déjeuner est lui servi en buffet (charcuterie, fromage, cuiseur à oeufs, pain, viennoiseries)
Vraiment rien à redire...
Nous avons vraiment passé un bon week end et nous y retournerons certainement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route du ski. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre, avec une belle vue sur la nature, toutefois un peu chère pour le standing (152 euros une chambre triple). Personnel très aimable. Parking gratuit et vaste devant l'hôtel. Wifi gratuit. Pas loin de l'autoroute, donc pratique tout en étant très calme . Bon restaurant, qui se veut un peu chic sans l'être vraiment, plutôt simplement très correct. Les serveurs sont très charmants , mais nous avons trouvé le service très lent (2h pour diner ,..alors qu'après de longues heures de route, nous avions plutôt envie de nous reposer dans notre chambre). Petit déjeuner buffet très bien aussi mais cher (13,50 euros). Donc globalement une bonne étape vers la route du ski, mais toutefois un peu chère d'une manière générale. Baissez un peu les prix et nous reviendrons ! ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille