Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2013

Un gros "a priori" en arrivant sur l'ensemble hôtelier, le parking, et les abords... En effet, ensemble hôtelier situé dans un espace zone commercial avec un gros rond point à proximité.. Mais la porte franchie, rien n'est plus pareil. Accueil très agréable, entrée chaleureuse, décoration soignée, espaces communs feutrés et propres. Belle grande chambre avec literie en 180, table et chaises, télé écran plat sur pied, canapé-coin salon dans l'entrée, grande salle de bains avec w.c.(qui pourraient être légèrement séparés vu le volume), bonne insonorisation. Un recoin avec frigo, plaques, évier, mise à disposition d'un plateau avec 2 tasses, dosettes café ou thé, mais effectivement pas d'autre vaisselle !! Chambre avec grandes baies vitrées donnant sur l'espace jardin intérieur, la piscine, le jacuzzi, très claire et au calme. Le restaurant est bien agréable, avec grandes portes vitrées sur l'extérieur, sorte de véranda lumineuse donnant sur une grande terrasse, proche de la piscine. Les plats proposés sont originaux, joliment présentés, en bonne qualité et quantité. Pour les amateurs, une cave-présentoir occupe un des murs de la salle-restaurant. Petit déjeuner servi dans cette même salle, salé ou sucré suivant vos envies, beaucoup de choix disponible (boissons à discrétion,pains, viennoiseries, confitures, miel, beurre, gâteaux, laitages, fruits frais, charcuteries, oeufs, etc..) L'hôtel se trouve à peu de km de Chambéry ou d'Aix les Bains, avec de grandes possibilités de visites ou de promenades. Si à l'arrivée on peut être surpris par l'environnement , franchement n'hésitez pas, le reste vaut la peine .. Je n'ai pas eu l'occasion de tester piscine et jacuzzi (en cause le temps) mais certainement, par températures clémentes, il doit être agréable d'en profiter . Je recommanderai donc cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits, et si à mon arrivée j'ai eu un "a priori" car l'hotel se situe près d'une zone pas loin de l'aéroport, j'ai vite changé d'avis...comme quoi, il faut rentrer et voir.
Chambre impeccable, moderne, beau volume, grand lit, belle SDB, pas de bruit....petit déj, il ne manque rien, même les fruits frais sont là....un beau jardin avec piscine, propre et verdoyant. Nous avons mangé au resto de l'hotel, c'est très bon, très fin. Accueil sympathique, personnel souriant, ca fait du bien.....l'hotel est stratégique par sa situation....a 2 pas de Aix les bains, et 2 pas de Chambéry....ce n'est pas un hotel de charme, mais il a beaucoup de charme. Parking gratuit et fermé la nuit, c'est à prendre en compte aussi.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, proche d'Aix les Bains (10-15min). L'accueil fut chaleureux. Personnel à l'écoute. L'hôtel semble avoir été rénové il y a peu. Les parties communes comme la chambre sont propres, la déco est moderne et soignée. La chambre justement : Très grande... Tout comme le lit, confortable, ou encore la salle de bain avec baignoire svp ! Vue sur les jardins et la piscine. Le coin "cuisine" est très pratique. Mais pourquoi avoir mis des plaques chauffantes s'il n'y a pas de poêle ni casserole ?
Accès à la piscine et au jacuzzi, sans frais supplémentaire. Le petit déj est sympa. Il y a de tout (sucré / salé). Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Nous reviendrons !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 24 juillet 2013

Certainement une des meilleures adresses pour le confort, l'accueil, l'insonorisation, la clim et la piscine. Super grand lit dans une chambre oh combien spacieuse ! Une Clim qui fonctionne à la perfection ! Une mini kitchennette avec frigo, plaques à induction et plonge ! Une salle de bain spacieuse et bien équipée. Une décoration moderne et confortable à la fois. Que des plus qui font que nous y retournerons sans hésitation.
Christian.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille