Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ! Le calme est au rdv, malgré l'aéroport pas loin.
Petit déjeuner très bon, chambre correcte. Personnel très accueillant !
L'ensemble est un peu cher mais nous ne regrettons pas d'avoir passé deux nuits là-bas.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Ayant réservé dans cet hôtel à la dernière minute et faute de place ailleurs j'ai été surpris par les chambres minuscules , l'absence de deco, et surtout la salle de bain limite dangereuse, a cause du sol hyper glissant. Attention en sortant de la salle de bain!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 novembre 2013

Hotel trés agréable. Chambre très propre grande et literie de première qualité. Le service à table est très professionnel et le chef à beaucoup d'imagination dans sa préparation en particulier les desserts. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et le service de cette hotel, très calme. Petit déjeuner copieux, franchement rien à dire que du bonheur mérite une étoile de plus sans problème.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Bon rapport qualité prix nous avons pris un petit déjeuné en chambre et mangé au restaurant bon hôtel en général et plutôt bien placé ! jolie vu sur le jardin et la piscine depuis la chambre. Personnel accueillant et arrangeant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Hôtel plutôt bien situé (lac du Bourget, Aix les bains...) mais lui-même à côté de la route et de l'aéroport. Malgré cela l'hôtel est calme et avec les chambres orientées côté jardin donc une jolie vue.Le personnel est sympathique (restaurant et hôtel) et le restaurant est de qualité. Mais le point Fort de cet hôtel ce sont les chambres (très spacieuses) et avec une literie très confortable. Le petit plus : la petite kitchenette! Nous avons passé un agréable week-end.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Un gros "a priori" en arrivant sur l'ensemble hôtelier, le parking, et les abords... En effet, ensemble hôtelier situé dans un espace zone commercial avec un gros rond point à proximité.. Mais la porte franchie, rien n'est plus pareil. Accueil très agréable, entrée chaleureuse, décoration soignée, espaces communs feutrés et propres. Belle grande chambre avec literie en 180, table et chaises, télé écran plat sur pied, canapé-coin salon dans l'entrée, grande salle de bains avec w.c.(qui pourraient être légèrement séparés vu le volume), bonne insonorisation. Un recoin avec frigo, plaques, évier, mise à disposition d'un plateau avec 2 tasses, dosettes café ou thé, mais effectivement pas d'autre vaisselle !! Chambre avec grandes baies vitrées donnant sur l'espace jardin intérieur, la piscine, le jacuzzi, très claire et au calme. Le restaurant est bien agréable, avec grandes portes vitrées sur l'extérieur, sorte de véranda lumineuse donnant sur une grande terrasse, proche de la piscine. Les plats proposés sont originaux, joliment présentés, en bonne qualité et quantité. Pour les amateurs, une cave-présentoir occupe un des murs de la salle-restaurant. Petit déjeuner servi dans cette même salle, salé ou sucré suivant vos envies, beaucoup de choix disponible (boissons à discrétion,pains, viennoiseries, confitures, miel, beurre, gâteaux, laitages, fruits frais, charcuteries, oeufs, etc..) L'hôtel se trouve à peu de km de Chambéry ou d'Aix les Bains, avec de grandes possibilités de visites ou de promenades. Si à l'arrivée on peut être surpris par l'environnement , franchement n'hésitez pas, le reste vaut la peine .. Je n'ai pas eu l'occasion de tester piscine et jacuzzi (en cause le temps) mais certainement, par températures clémentes, il doit être agréable d'en profiter . Je recommanderai donc cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits, et si à mon arrivée j'ai eu un "a priori" car l'hotel se situe près d'une zone pas loin de l'aéroport, j'ai vite changé d'avis...comme quoi, il faut rentrer et voir.
Chambre impeccable, moderne, beau volume, grand lit, belle SDB, pas de bruit....petit déj, il ne manque rien, même les fruits frais sont là....un beau jardin avec piscine, propre et verdoyant. Nous avons mangé au resto de l'hotel, c'est très bon, très fin. Accueil sympathique, personnel souriant, ca fait du bien.....l'hotel est stratégique par sa situation....a 2 pas de Aix les bains, et 2 pas de Chambéry....ce n'est pas un hotel de charme, mais il a beaucoup de charme. Parking gratuit et fermé la nuit, c'est à prendre en compte aussi.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Voglans ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
N° 22 sur 36 à Aix-les-Bains
Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park
N° 9 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Adresse: Route de l'aéroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Catégorie de prix : 74€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
Le Cervolan est situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, dans un environnement exceptionnel entre lac et montagnes. Air pur, points de vue enchanteurs, diversité des paysages, monuments historiques, tout concourt à créer un séjour riche en sensations et découvertes. La richesse et la variété des paysages favorisent la pratique de nombreuses activités sportives et de loisirs : randonnée, VTT, équitation, parapente, ski de fond ou raquettes en hiver sur le magnifique plateau du Revard. Catamaran, planche à voile sur le plus grand lac naturel de France. Le Château des Ducs de Savoie, l’Abbaye de Hautecombe, les rues piétonnes de Chambéry, capitale de la Savoie, le casino Grand Cercle et les Thermes antiques d’Aix-les-Bains… les environs du Cervolan regorgent de témoignages du riche passé de la Savoie. Au présent, Chambéry et Aix-les-Bains vous proposent un très beau calendrier de grands événements ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie