Contrôle des avis
1924 avis sur 174
Avis écrit le 22 septembre 2017

Nous avons profité d'un déplacement sur Chambéry pour utiliser une "smartbox" offerte.
Par manque de disponibilité et avec notre accord, nous avons disposé d'une chambre "standard" qui nous a pleinement satisfait...taille, isolation, confort...
Nous avons bénéficié du dîner...excellent! avec un service très professionnel mais discret.
Toutes nos félicitations.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

Un restaurant à l'écart de la ville mais dont le rapport qualité / Prix intéressant dans un lieu sympathique, mérite le détour. L'accueil est sympathique, la formule à 17€20 pour Entrée /Plat est très satisfaisante tant par son côté gastronomique que quantité

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil et chambre très spacieuse et propre
Restaurant très bon également
Situé à quelques pas d'aix les bains et du bourget du lac
Je reviendrai avec plaisir
La réception nous a fais un geste commercial pour une deuxième nuit à prix réduit sans que nous le demandions

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2017

Accueil professionnel malheureusement chambre mal isolée, porte de chambre voisine claquée à 7h du matin, chauffage non utilisable dans la salle de bains( garni de moutons de poussière) joints baignoire noirs , tuyaux lavabos apparents et plafond cloqué, le prix ne correspond pas à la prestation, bien dommage.

Astuce pour la chambre : Impérativement à l'étage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Je cherche encore où l'hôtel a pu acquérir ses 3 étoiles. Chambre vieillotte, meubles abîmés, rideaux cassés impossibles à lever, café dans le fond des tasses dans la kitchenette, serviettes avec des taches, pare-douche oxydé ... Je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je vois une chambre d'hôtel aussi pitoyable. Malgré cela la salle de petit déjeuner est moderne, propre à la décoration parfaite mais malheureusement les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du cadre dans lequel est présenté l'hotel. Quand au parc arboré, il ne faut pas aller trop loin au risque de tomber sur des tuyaux et autres gaines qui traînent dans l'herbe.
Il n'y a guerre que le petit déjeuner buffet qui sauve un peu la mise...
Je décommande fortement cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple