“Une vraie taverne,”
Avis sur To Tsoukali

To Tsoukali
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Arachova
Avis publié : 29 mai 2018

Nous ne souhaitions pas dîner à l’hôtel à Delphes, nous sommes donc retournés à Arachova dans la taverne To Tsoukali choisie en fonction de tout le bien qui en était dit par les clients. Nous n’avons pas regretté ! Depuis l’accueil jusqu’au petit verre de liqueur finale on se sent tout simplement bien. La chaleur et l’empathie de Yannis, l’authenticité et la qualité des mets (conseillés individuellement selon les envies de chaque convive), l’ambiance de la petite salle du rez-de-chaussée avec vue directe sur la cuisine, il n’y a rien à redire. Même l’addition plus que raisonnable ne gâche pas le plaisir. C’est la vraie taverne grecque comme on aimerait en trouver plus souvent.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Un chef humaniste plein de poésie qui vous fait voyager et goûter une cuisine authentique. Il vous concocte une cuisine sur mesure en tenant compte de vos goûts après avoir échanger vos envies.

Avis publié : 19 mai 2018

Il ne sert à rien de lire la carte car il suffit de se laisser guider par le Chef en toute confiance. Tout y est parfait mais surtout plus qu'un restaurant c'est un moment de vie rare avec Yannis qui vous ouvre son cœur lorsqu'on franchit la porte du Tsoukali. L'addition est de surcroît plus que bon marché pour une cuisine grecque comme nul part ailleurs.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Une cuisine raffinée et pleine de saveurs, les conseils et la gentillesse du chef nous ont fait passé un excellent moment. De loin le meilleur restaurant depuis notre arrivée en Grèce !

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Deux repas très savoureux chez Iannis avec nos deux enfants, qui ont découvert et adoré la cuisine grecque authentique de To Tsoukali.
Il y a bien une carte (en grec) mais il faut se laisser faire et faire confiance au patron qui vous proposera les plats selon vos indications et son inspiration du moment.
Mention spéciale pour le fromage grillé au sésame et au miel d’Arachova. Le petit vin de la maison et le tsipouro sont aussi agréables. Nous recommandons, définitivement.

Les voyageurs ayant consulté To Tsoukali ont aussi consulté

Arachova, Boeotia Region

Vous connaissez To Tsoukali ?