“Très bonne adresse ”
Avis sur To Tsoukali

To Tsoukali
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Arachova
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Très bien mangé très bien reçu patron très sympa très à l'écoute de tout ce qu'on lui demande avec présentation de la cuisine grecque

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018

Nous ne souhaitions pas dîner à l’hôtel à Delphes, nous sommes donc retournés à Arachova dans la taverne To Tsoukali choisie en fonction de tout le bien qui en était dit par les clients. Nous n’avons pas regretté ! Depuis l’accueil jusqu’au petit verre de liqueur finale on se sent tout simplement bien. La chaleur et l’empathie de Yannis, l’authenticité et la qualité des mets (conseillés individuellement selon les envies de chaque convive), l’ambiance de la petite salle du rez-de-chaussée avec vue directe sur la cuisine, il n’y a rien à redire. Même l’addition plus que raisonnable ne gâche pas le plaisir. C’est la vraie taverne grecque comme on aimerait en trouver plus souvent.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Un chef humaniste plein de poésie qui vous fait voyager et goûter une cuisine authentique. Il vous concocte une cuisine sur mesure en tenant compte de vos goûts après avoir échanger vos envies.

Avis publié : 19 mai 2018

Il ne sert à rien de lire la carte car il suffit de se laisser guider par le Chef en toute confiance. Tout y est parfait mais surtout plus qu'un restaurant c'est un moment de vie rare avec Yannis qui vous ouvre son cœur lorsqu'on franchit la porte du Tsoukali. L'addition est de surcroît plus que bon marché pour une cuisine grecque comme nul part ailleurs.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Une cuisine raffinée et pleine de saveurs, les conseils et la gentillesse du chef nous ont fait passé un excellent moment. De loin le meilleur restaurant depuis notre arrivée en Grèce !

Les voyageurs ayant consulté To Tsoukali ont aussi consulté

Arachova, Boeotia Region

Vous connaissez To Tsoukali ?