“Confortable et accueillant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 Hôtels à Arachova
Vacqueyras
“Confortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bel hôtel tout confort (piscine et sauna), chambre spacieuse, espaces communs vastes et conviviaux, personnel très accommodant, vue splendide, nourriture de qualité (le buffet du petit déjeuner est délicieux !) Un séjour très agréable !

• Séjour du février 2013

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Uniquement pour la vue et la piscine semi intérieure l'hôtel vaut le déplacement. En réalité nous sommes à 30 minutes de marche du village, mais le décor et la tranquillité vallent la peine. Superbe bouffe et personnel super. À ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2012
Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel est un peu en dehors de Arachova, donc prévoir un véhicule. Il y a un parking. C'est assez vieux mais propre.L'accueil y est par contre inexistant, la personne au comptoir ne sachant pas dire bonjour ( même un gentil kalimera) ou sourire. La piscine est très agréable, le sauna attenant est payant, 5€ par personne. Les enfants n'ont pas intérêt à se faire remarquer, ils sont vite rabroués. Les chambres sont grandes, le wifi ne fonctione que dans le lobby. Ne voulant pas faire vivre ce commerce si peu accueillant nous sommes repartis le soir vers Arachova même, un petit village très sympa avec quelques tavernes accueillantes. Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Levallois - Perret
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Bel hôtel ancien de sport d'hiver - la partie restaurant / bar est très belle et la vue magnifique (toutefois moins belle que pour les hôtels situés à Delphes). Les chambres sont à rénover - belle piscine toutefois trop froide.
Accueil peu chaleureux. Prévoir une voiture pour aller dîner à ARACHOVA (l'hôtel n'est pas situé dans la ville).
Le petit-déjeuner est peu fourni et la qualité insuffisante.

Séjour du août 2008
Paul H, Διευθυντής de Anemolia Resort & Conference, a répondu à cet avis, 5 mars 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions tous les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer nos services.

Nous nous excusons de ne pas répondu à vos espérances, nous espérons d’avoir l’occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite à Arachova

Thonon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Il ne faut pas se fier au site internet ! Sur ce site, on a l'impression que c'est un hôtel très luxueux et chaleureux. En fait c'est un hôtel qui a beaucoup vécu et qui accueille beaucoup de groupes (bruyants). Il est cher par rapport à la qualité des chambres. La vue sur les montagnes est belle, mais autant réserver à Delphes, cela évite de faire des kilomètres supplémentaires pour visiter le site.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arachova

Voir également ces hébergements à Arachova ou ses environs
Boutique Hotel Skamnos
N° 8 sur 11 à Arachova
Elatos Resort & Health Club
Elatos Resort & Health Club
N° 1 sur 2 à Eptalofos

Vous connaissez Anemolia Resort & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemolia Resort & Conference

Établissement : Anemolia Resort & Conference
Adresse: Delfi Street, Arachova 32004, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Boeotia Region > Arachova
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 11 Hôtels à Arachova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anemolia Resort & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemolia Resort & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemolia Resort And Conference
Anemolia Hotel Arachova