“Bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 11 Hôtels à Arachova
Québec (ville), Canada
“Bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel moderne avec une vue à couper le souffle. Petit déjeuner acceptable. Par contre, peu de choix au souper (pour un groupe ayant un souper inclus). Personnel très avenant dont certains parlent français.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

La route pour y arriver est assez longue, mais quand on y est, quelle vue superbe sur des champs d'oliviers. L'hôtel ne paie pas de mine à première vue, mais quand on entre dans notre chambre nous tombons sur une déco design, des chambres spacieuses, vraiment superbe. La piscine est à l'intérieure de l'hôtel. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demandez dans le bâtiment rénové et sur le devant de l'hôtel, pour la vue !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Wow, notre chambre avait un beau charme et était assez grande avec lit à baldequin, foyer. Notre balcon donnait une vue superbe sur le mont Parnasse. C'est très calme, on entend juste les oiseaux. Les espaces communs sont biens. Par contre au niveau de la nourriture ça laissait à désirer. Buffet du soir peu de choix: spaghetti, porc sec, poulet gras avec plein d'os...pas de dessert. Même problème au déjeuner malheureusement. Pour une journée, ça peut passer et la beauté de l'hôtel compense

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le mont sa vaut la peine
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

La situation de cet hotel est parfaite .Dominant de la vallée de Delphes et Le mont Parnasse
que demander de mieux(sous réserve que votre chambre y donne accès).La piscine intérieure est aussi un plus.Du fait de notre arrivée tardive nous n'avons pu y bénéficier.L'accueil est correct .L'intérieur peut paraitre vieillot .Les chambres sont à rénover.....
Le calme est garanti.Le diner est moyen car nous n'avons pu obtenir de dessert car nous avons tardé à nous servir et vu l'heure avancé ils nous ont pas réapprovisionné le buffet.
L'internet payant n'est pas correct.Le petit déjeuner a été apprécié...

Astuce pour la chambre : Demander impératif les chambres donnant sur la vallée de DELPHES si possible au 2ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paul H, Διευθυντής de Domotel Anemolia, a répondu à cet avis, 5 mars 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions tous les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer nos services.

Nous nous excusons de ne pas répondu à toutes vos espérances, nous espérons d’avoir l’occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite à Arachova

Vacqueyras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Bel hôtel tout confort (piscine et sauna), chambre spacieuse, espaces communs vastes et conviviaux, personnel très accommodant, vue splendide, nourriture de qualité (le buffet du petit déjeuner est délicieux !) Un séjour très agréable !

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Uniquement pour la vue et la piscine semi intérieure l'hôtel vaut le déplacement. En réalité nous sommes à 30 minutes de marche du village, mais le décor et la tranquillité vallent la peine. Superbe bouffe et personnel super. À ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2012
Chambourcy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel est un peu en dehors de Arachova, donc prévoir un véhicule. Il y a un parking. C'est assez vieux mais propre.L'accueil y est par contre inexistant, la personne au comptoir ne sachant pas dire bonjour ( même un gentil kalimera) ou sourire. La piscine est très agréable, le sauna attenant est payant, 5€ par personne. Les enfants n'ont pas intérêt à se faire remarquer, ils sont vite rabroués. Les chambres sont grandes, le wifi ne fonctione que dans le lobby. Ne voulant pas faire vivre ce commerce si peu accueillant nous sommes repartis le soir vers Arachova même, un petit village très sympa avec quelques tavernes accueillantes. Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles