“Etablissement grandiose mais il faut réinvestir et revoir le personnel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Carlotta

Hotel Villa Carlotta
N° 2 sur 3 Hôtels à Belgirate
“Etablissement grandiose mais il faut réinvestir et revoir le personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Rafraîchissement indispensable. Pour les chambres,moquette très douteuse (marcher pied nu paraît un risque), papiers peints et accessoires à revoir. La normalisation électrique n'y est pas (adaptateurs indispensables fournis à l'accueil...mais bon.)Des lampes de chevet sans ampoules avec abat jour très défraîchis et connectique dénudées à la sortie des interrupteurs. Ventilation bruyante à l'allumage lumière SDB. Cuvette wc noircie partiellement par le calcaire. Télévision tube cathodique pour un soit disant grand hôtel) Pièges du style: différences de niveau non matérialisée dès l'entrée de certaines chambres occasionnant l'éventuelle chute de l'entrant. Un ascenseur très vielliot à repeindre...etc,etc./Service restauration laisse franchement à désirer. (remplissage des assiettes style mauvaise cantine (manque de délicatesse) Côté Bar, personnel incompétent pour la place qu'il occupe, le client est loin d'être roi (s'il doit l'être) Incitation à certaine consommations sois disant fantastiques............des glaçons, des glaçons, et encore des glaçons......de l'eau quoi. Avec aussi, l'impression de déranger si la caresse n'est pas dans le sens du poil.......c'est ça la restauration? La vente de gaufres peut être un atout pour ce type de personnel. Sinon, bruyant côté Lac, puisque la route est là, et côté montagne, les train ne manquent pas de vous réveiller le matin, mais juste un peu trop tôt quoi.
Donc, à revoir les investissements des années antérieures et ne pas penser qu'au tiroir caisse côté recettes.
Je ne conseillerai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est en bordure du Lac Majeur, mais aussi d'une route qui va à Stresa, dans un petit bourg où l'animation est bien rare. Même si l'allure extérieure fait entretenue, à l'intérieur, la décoration date d'au moins 30 ans. Moquette, peinture, papier peint, portes, ascenseur, TV, tout est à reprendre. Grand hall d'entrée, grande salle de restaurant avec marbre et baies vitrées. Salle de conférence. Parc et jardin sur relief, petite piscine en arrière au calme donnant sur le lac. Les chambres (19) ne sont pas grandes pour la catégorie. L'insonorisation est médiocre. Le couchage est très ferme. La salle de bain est correcte. Réfrigérateur. wifi payant dans la chambre, gratuit dans le hall. Petite TV. Petit déjeuner type italien (biscottes...), déjeuner et diner moyen et de rapport qualité prix médiocre.
Personnel haut en couleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
clermont
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

mon métier depuis bien longtemps m'impose de fréquenter assidument les hotels un peu partout en europe et là, grande première ( et grande dernière j'espère ) : des punaises en quantité dans ma chambre
totalement horrifiant et inadmissible
je ne pouvais pas ne pas le signaler pour 90 euros la nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgirate

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A premiere vue nous sommes séduit par cet établissement. Tout est beau, dans un style un peu vieux mais charmant.
Lorsque vous faite le tour du parc et vous arrivez à la piscine, il y a vraiment une impression de négligence de la part des propiétaires de cet établissement. La piscine a été repeinte à la hate, le mobilier de jardin en fer tout rouillé, les allées pas entretenues avec des résidut de tonte de gazon laissées en vrac sur le bas coté, enfin aspect trés négligé.
Arrivé dans la chambre le style local n'est pas choquant. Literie confortable. Par contre, les chambres sont hyper bruyantes (donnant sur la route principale) avec des fénétres qui n'ont pas (ou presque) de double vitrage. Si vous voulez fermer les volets, faites trés attention, ou ils ne ferment pas ou ils risquent de tomber.
Dans la salle de bian la douche est trés trés limite (avec un rideau pour protéger des projections d'eau), mais le plus surprenant ce sont les fissures dans les murs.
Le lendemain matin pour les petits déjeuners, nos espérance (vu le look du restaurant) ont été déçues. Quantité trés limite, et choix de produits proposés trés limités.
La salle de restaurant est dans le même état que le reste de l'établissement.
Nous avons passé une nuit, mais je ne le conseille pas.
Les photos sur le site sont beaucoup plus belles que la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On aime ou pas, moi j'aime.
Le grand parc jardin, les meuble en fer peint, la piscine à pseudo débordement en haut du parc qui domine le lac, le petit déjeuner ambiance musicale, les chambres confortables et bien équipées, (à 5 deux chambres avec sas privatif )
Le petit déjeuner sympa ( juste faire un effort sur le variété des fruits proposés )
Du coût très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout était en place pour nous offrir un beau séjour à cet hôtel,la chambre était spacieuse et propre,les repas décents, la vue sur le lac ,mais le personnel a tout gâché.Réception froide ,service sans sourire,voir même ,on avait l`impression de déranger.
On a dû payer 9 eur pour le wi-fi,seulement dans le lobby,et qui en plus ne nous a pas permis de se connecter.La seule réponse des gens à la réception face à notre problème a été de nous donner une copie de la facture....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 jours a la Villa Calotta. Il faut tout d'abord parler du prix de la chambre : 90 euros la nuit...il faut donc etre relatif . Les moins : Chambres bruyantes coté rue (le matin), Barman franchement lamentable qui presse a la consommation sans desserer les dents, viennoiseries défraîchies au petit dejeuner, clim HS dans notre chambre. Les plus : emplacement, gentillesse et disponibilité du personnel en general, belle taille de chambre (a ce prix là), tres bonne literie, propreté correcte, parking pratique, belle piscine, bon petit dejeuner (hors vienoiseries), tarifs en adequation avec les prestations, repas du restaurant tres bon. En conclusion : Cet etablissement meriterait une (tres) grosse renovation pour obtenir 4 etoiles, c'est évident. Maintenant à 90 Euros la nuit, le rapport qualité prix dans ce coin est imbattable et vaut bien un tres bon 2 etoiles (Salle de bain avec baignoire, vue sur le lac, piscine etc..).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belgirate ou ses environs
Hotel Milano
4.5 5 étoiles 1 093 avis
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 2 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Villa Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Carlotta

Établissement : Hotel Villa Carlotta
Adresse: Via Giuseppe Mazzini 121, 28832 Belgirate, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Belgirate
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Belgirate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Carlotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Carlotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Carlotta Belgirate, Lac Majeur, Italie
Belgirate Hotel Villa Carlotta