“Un hôtel pour un week-end end romantique”
Avis sur Hotel Milano

Hotel Milano
N° 3 sur 3 Hôtels à Belgirate
Cap-d'Ail, France
“Un hôtel pour un week-end end romantique”
Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel 4 étoiles en Italie serait à peine un 3 étoiles en France et encore... Et pourtant c'est un établissement à recommander. Si on a la chance d'avoir une chambre donnant sur le lac, la vue est fantastique. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses avec tout le confort nécessaire, assez vétustes mais très propres ; la literie en très bon état. Le dîner sur la terrasse vue sur le lac est féerique avec un personnel très attentionné. Parking gratuit devant l'hôtel. Le tout pour un prix très raisonnable pour l'Italie. Cet établissement est à recommander pour un week-end end romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Haute-Corse, France
Avis écrit le 23 avril 2012

choisi avec Initalia.it Le prix est faussement interessant il est augmenté pour faire croire à une substancielle reduction.:Hôtel vieillot, qui aurait besoin d'une serieuse restauration,literie très inconfortable, seule la vue est superbe à condition d'avoir une vue sur le lac, mais les fenetres ne fermaient pas le bois est pourri avec de vieux volets roulants sur lesquels il faut tirer avec beaucoup de force. De l'autre côté vous êtes en bord de route gare au bruit route très frequentée....aucune connexion Internet possible...on vous conseille d'aller à 500m de là chez leur partenaire hotelier.Eviter absolument le restaurant très cher, portions insuffisantes.Les petits dejeuners inclus sont insipides,point positif:seul le personnel en salle est agréable et charmant fait le maximum..!pas celui de l'accueil que vous semblez déranger...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgirate

france
Avis écrit le 31 août 2009

Nous avions réservé une nuit par in italia it. Décrit comme un quatre étoile. Placé en bord de route piscine à 500 m dans un autre hotel de la même chaine best western tout aussi pitoyable. Lorsque nous avons vu la chambre, nous sommes redescendus pour signifier que cela ne corespondait^pas à l'offre. Ils nous ont proposé une autre chambre dans l'autre hotel avec lequel il fonctionne pour la piscine . Tout aussi pitoyable et en bordure de route. Nous avons perdu 115€ et noua avons logé dans un v rai 4 étoiles à Stresa face au lac mageur pour 10 € de plus!!! Des voleurs!!! Cela correpond à une étoile et l'autre parce qu'il y a une piscine deux étoiles!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ALSACE
Avis écrit le 10 août 2009

la chambre, vue sur le lac, était lamentable. Les meubles, la tapisserie, la moquette sont une véritable catastrophe, la salle de bain est à refaire entièrement, pas de pression et d'eau chaude dans la douche, inondation tous les jours vue que le rideau de la douche était trop court , sans oublier les toiles d'araignées au plafond
Le seul bon point : draps et serviettes propres
Le petit déjeuner était bâclé une vraie déception
je ne recommande à personne cet hôtel
Je l'avais choisi parce-qu'il fait partie de la chaîne des hôtels BEST WESTERN qui était pour moi une garantie de confort. L'hôtel est jumelé avec l'hôtel BEST WESTERN VILLA CARLOTTA qui se trouve un peu plus loin. L'hôtel Milano utilise cette enseigne mais ne la mérite absolument pas
Du coup nous n'avons plus trop apprécié nos vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
RUEIL MALMAISON
Avis écrit le 22 novembre 2008

Site extraordinaire de cet hôtel, vraiment au bord du lac Majeur.
Les chambres ne sont malheureusement pas à la hauteur : petites, vétustes et chaudes.
Je pense que cet établissement doit beaucoup souffrir de la présence de l'autre Best Western, et surtout de la proximité de la ville de Stresa, animée, et bien pourvue en hôtels et en restaurants.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son côté vétuste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Belgirate ou ses environs
Hotel Villa Carlotta
N° 1 sur 35 à Stresa
Hotel La Locanda
Hotel La Locanda
N° 13 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Milano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Établissement : Hotel Milano
Adresse: Via Giuseppe Mazzini 4, 28832 Belgirate, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Belgirate
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Belgirate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Belgirate, Lac Majeur, Italie
Best Western Belgirate