“Un retour dans le temps”
Avis sur Hotel Milano

Hotel Milano
N° 2 sur 3 Hôtels à Belgirate
Marseille, France
“Un retour dans le temps”
Avis écrit le 15 août 2014

Situé idéalement sur les rives du lac Majeur l'hôtel offre un charme des années 50 sans pour autant être vétuste. La chambre était confortable dotée d'un balcon sur lequel il est fort agréable de prendre un apéritif face au lac. Une tapisserie à fleur nous renvoie directement dans les années 50 ce qui laisse un charme désuet et une suspension du temps. Le petit déjeuner est correct et le restaurant excellent (notamment le risotto aux cèpes).
Un bémol : On aurait aimé que les vérandas soient mieux néttoyées et que le wi-fi soit présent dans les chambres

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté lac. Celles du 2ème et 3ème sont plus ouvertes sur le lac mais celles d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Blagnac, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel lors de notre voyage "l'Italie au travers de ses lacs".
Notre chambre propre et confortable donnait sur le lac, la vue était splendide.
Les repas étaient excellents, servis dans une salle à manger surplombant le lac par du personnel à nos petits soins. L'ambiance des repas était musicale voire dansante le samedi soir!
La direction à fait son maximum pour nous renvoyer un objet oublié à l'hôtel et c'est un geste que nous avons beaucoup apprécié.
Nous recommandons cet établissement où nous espérons avoir le plaisir de revenir

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un petit supplément pour profiter d'une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes 2 valaisannes à avoir passé un séjour agréable dans cet hôtel super.
Avant de critiquer tout, il faut peut-être regarder ce que nous avons à la maison !!!!!
Nous voyageons beaucoup et donc savons de ce que nous parlons.
Les chambres supers confortables, le personnel agréable et serviable. Nous avons même eu la possibilité d'aller à un autre hôtel de la même famille. à la piscine.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour un peu trop court.

Astuce pour la chambre : Il vous faut tout simplement comme nous téléphoner à l'Hôtel et réserver à la date voulue ou alo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 29 août 2012

Escale de deux jours !
Ce n’est pas moi qui ai réservé l’Hôtel Nous sommes partie en bande d’amis, Donc quand ils m’ont dit ou on séjournait, j’ai vite regardé les commentaires « ouille », j’ai eu peu peur, et enfin on aime ou on n’aime pas.
Pour ma part c’est : j’aime.
L’accueil, l’ambiance la déco un peu surannée années 50, mais sur le bord du lac Majeur c’est top finalement je ne regrette pas le choix des mes amis.
Bon la salle de bain un peu petite, la poire de douche fixé trop bas, mais je ne passe pas ma vie dans la salle de bain.
La chambre ni trop petite ni trop grande, La literie très bien dormis, la vue moitié lac-moitié rue, le tout propre, pas de clim dans cette chambre l’autre chambre avait la clim, mais moi je n’aime la clim donc pas de soucis.
La situation magnifique que demandez de mieux sur les bords du lac majeur, petit déjeuner buffet standard bien fournis et vue sur le lac.
Pour moi et mes amis : Un bon petit séjour dans un hôtel pas standardisé avec une vraie belle atmosphère.
Juste à coté ( 50 metres ) possibilité de ce baigner dans le lac un souvenir génial !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel 4 étoiles en Italie serait à peine un 3 étoiles en France et encore... Et pourtant c'est un établissement à recommander. Si on a la chance d'avoir une chambre donnant sur le lac, la vue est fantastique. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses avec tout le confort nécessaire, assez vétustes mais très propres ; la literie en très bon état. Le dîner sur la terrasse vue sur le lac est féerique avec un personnel très attentionné. Parking gratuit devant l'hôtel. Le tout pour un prix très raisonnable pour l'Italie. Cet établissement est à recommander pour un week-end end romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
Avis écrit le 23 avril 2012

choisi avec Initalia.it Le prix est faussement interessant il est augmenté pour faire croire à une substancielle reduction.:Hôtel vieillot, qui aurait besoin d'une serieuse restauration,literie très inconfortable, seule la vue est superbe à condition d'avoir une vue sur le lac, mais les fenetres ne fermaient pas le bois est pourri avec de vieux volets roulants sur lesquels il faut tirer avec beaucoup de force. De l'autre côté vous êtes en bord de route gare au bruit route très frequentée....aucune connexion Internet possible...on vous conseille d'aller à 500m de là chez leur partenaire hotelier.Eviter absolument le restaurant très cher, portions insuffisantes.Les petits dejeuners inclus sont insipides,point positif:seul le personnel en salle est agréable et charmant fait le maximum..!pas celui de l'accueil que vous semblez déranger...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgirate

france
Avis écrit le 31 août 2009

Nous avions réservé une nuit par in italia it. Décrit comme un quatre étoile. Placé en bord de route piscine à 500 m dans un autre hotel de la même chaine best western tout aussi pitoyable. Lorsque nous avons vu la chambre, nous sommes redescendus pour signifier que cela ne corespondait^pas à l'offre. Ils nous ont proposé une autre chambre dans l'autre hotel avec lequel il fonctionne pour la piscine . Tout aussi pitoyable et en bordure de route. Nous avons perdu 115€ et noua avons logé dans un v rai 4 étoiles à Stresa face au lac mageur pour 10 € de plus!!! Des voleurs!!! Cela correpond à une étoile et l'autre parce qu'il y a une piscine deux étoiles!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belgirate ou ses environs
Hotel Villa Carlotta
N° 1 sur 35 à Stresa
Blue Relais
Blue Relais
N° 1 sur 3 à Castelletto sopra Ticino

Vous connaissez Hotel Milano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Milano

Établissement : Hotel Milano
Adresse: Via Giuseppe Mazzini 4, 28832 Belgirate, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Belgirate
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Belgirate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Belgirate, Lac Majeur, Italie
Best Western Belgirate