“Mes yeux ne peuvent oublier !” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Saint-Herblain, France
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“Mes yeux ne peuvent oublier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Il est évident que c'est pas donné... mais ensuite, si on a les moyens de se payer une croisière.. et qu'on veut voir des paysages... et bien il faut donner aussi ;) L'accueil par le guide était franchement super, quelques histoires perso, un beau Français... Que certain(e)s en prennent de la graine ;) Bref, en gros une vingtaine de tunnels, creusés à la main de l'homme ! et oui ça compte ;) et des paysages à couper le souffle.. après c'est clair qu'il faut dégainer aussi l'appareil photo ;) mais bon y'a un aller, voir un retour ;) De magnifiques cascades, et des locaux très accueillants

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très cher pour le peu de paysage”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le train de Flam est reconnu pour offrir à ses voyageurs des vues sublimes. Or à part une belle cascade, il y a beaucoup de tunnel et on ne voit au final pas grand chose. De plus les prix sont assez exorbitants pour le peu de distance parcouru. Par contre la descente en vélo (à réserver en bas !) est magnifique car là on a le temps d'apprécier le paysage.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Balade exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Montée par le train et descente à pied, pour une balade de 6 heures dans la montagne. Des paysages somptueux.
Prévoir de bonnes chaussures, randonnée faite en Octobre , wahou la pluie!!!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excessivement cher pour rien d'exceptionnelle!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions pris nos places sur le conseil du guide Lonely Planet, nous disant qu'il ne fallait ne pas manquer le train de Flam!!
Très très décevant et extrêmement cher (soit environ 50euros par personne) pour seulement 2h de train et pour voir des paysages pas plus exceptionnels et voir moins qu'en prenant certaines routes norvégiennes!!!! Attention ne pas s'attendre à des montés impressionnantes et ni à glisser de son siège !
Notre ressenti, arnaque à touriste.

Visité en août 2013
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Flamsbana”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Trajet Flam-Myrdal très agréable et parfois impressionnant.
Le train Myrdal-Flam arrivant en face ayant du retard nous avons du stationner un moment dans un petite gare, seul endroit où les deux trains peuvent se croiser, et ils ont donc supprimé l'arrêt prévu à la cascade, dommage.
A Myrdal, j'ai pris un train pour Oslo, ce trajet est également magnifique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Flam Railway ont aussi consulté

Flam, Aurland Municipality

Vous connaissez The Flam Railway ? Partagez vos expériences !