“Très critiqué mais vaut le coût” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
grimaud
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Très critiqué mais vaut le coût”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai longtemps hésité au vu des critique sur tripadvisor, et puis nous y sommes allés. Petit truc : essayer d'arriver le soir quand les gros bateaux sont partis remplis de leurs hordes de touristes du monde entier. Le voyage en train est sympa (surtout si on se fait la descente en vélo mais attention pas pour les trop petits , je dirai 10 ans pas avant), les vues sont très belles mais on ne peut pas dire que ce soit un village, tout tourne autour du train.

• En arabe d'abord
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“depaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

je recommande cette excursion si vous faites un voyage en norvege le train vous laissera dans une auberge au milieu de paysages sensationnel mm avec la neige en juillet depaysement assuré ou vous pourrez faire des balades dans un air totalement pur magique

Saint-Herblain, France
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“Mes yeux ne peuvent oublier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Il est évident que c'est pas donné... mais ensuite, si on a les moyens de se payer une croisière.. et qu'on veut voir des paysages... et bien il faut donner aussi ;) L'accueil par le guide était franchement super, quelques histoires perso, un beau Français... Que certain(e)s en prennent de la graine ;) Bref, en gros une vingtaine de tunnels, creusés à la main de l'homme ! et oui ça compte ;) et des paysages à couper le souffle.. après c'est clair qu'il faut dégainer aussi l'appareil photo ;) mais bon y'a un aller, voir un retour ;) De magnifiques cascades, et des locaux très accueillants

Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très cher pour le peu de paysage”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le train de Flam est reconnu pour offrir à ses voyageurs des vues sublimes. Or à part une belle cascade, il y a beaucoup de tunnel et on ne voit au final pas grand chose. De plus les prix sont assez exorbitants pour le peu de distance parcouru. Par contre la descente en vélo (à réserver en bas !) est magnifique car là on a le temps d'apprécier le paysage.

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Balade exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Montée par le train et descente à pied, pour une balade de 6 heures dans la montagne. Des paysages somptueux.
Prévoir de bonnes chaussures, randonnée faite en Octobre , wahou la pluie!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Flam Railway ont aussi consulté

Flam, Aurland Municipality

Vous connaissez The Flam Railway ? Partagez vos expériences !