“Vue magnifique sur le Fjord”
Avis sur Heimly Pensjonat

et 1 autre site !
Heimly Pensjonat
N° 4 sur 4 Hôtels à Flam
Montigny-le-Bretonneux, France
“Vue magnifique sur le Fjord”
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est simple et l'accueil sans plus. Cependant, nous vous recommendons vivement d'aller à cet hôtel et de prendre une chambre avec vue sur le Fjord. La vue est magnifique!! Nous pensons d'ailleurs qu'il doit s'agir d'une des meilleures vus sur le Fjord à Flam car l'hôtel est placé un peu eloigné du port... ce que permet de ne pas gacher la vue quand il y a des bateaux de croissière sur le port.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Menton, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons demandé une chambre calme à tous les hôtels de notre circuit, c'est le seul à ne pas en avoir tenu compte en nous répondant que l'établissement était calme ... une fois sur place, une chambre en fasse de l'esaclier nous a été donnée. Après demande, nous avons pu avoir une chambre en bout de couloir, avec deux lits simples, que nous avons rassemblé nous même. Les chambres sont très simples et d'une propreté moyenne. Les cloisons sont fines, au point que nous pouvions suivre la conversation de nos voisins. Le prix est très important, par rapport au service offert. Mais comparé aux autres étabilssements de Flam, c'est le plus abordable. L'organisation y semble quasi militaire, avec règlement avant 22h, et horaire de petit déjeuner relativement restreint (et la porte de la salle à manger est fermée 5mn avant fin de l'horaire.
Au niveau positif, la vue est magnifique, l'établissement dispose d'un parking, et se trouve à 500m du centre de Flam. La balade pour s'y rendre, en longeant le port, est d'ailleurs très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flam

Orléans
Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à Flam. Etape indispensable en Norvège, Flam est "Le" spot touristique de Norvège avec son fameux train et les ferrys. Mais attention, étape indispensable d'accord, mais pas la peine de s'y éterniser. Et pour 1 ou 2 nuits, cet hotel est idéal. Pas trop cher par rapport aux autres de Flam, il est un peu en retrait de la cohue du port, mais accessible à pied. Pratique, il y a un parking devant.
Cet hotel ressemble à une jolie maison norvègienne au bord du fjord.
L'accueil fut chaleureux, la chambre à l'étage avec vue sur le fjord (les meilleures) est accessible par un petit escalier en bois.
Bonne surprise la chambre n'est pas très grande mais c'est très propre, bien chauffé et la vue est sublime le soir comme le matin, un super souvenir!
La salle de bain à la norvègienne (douche) avec toilette était petite mais avec plancher chauffant.
Le petit déjeuner conviviable est un buffet à volonté assez complet.
Cet hotel est une étape idéal dans votre parcours norvègien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flam ou ses environs
Flamsbrygga Hotell
N° 1 sur 1 à Myrdal
Aurland Fjordhotel
Aurland Fjordhotel
N° 6 sur 8 à Aurland Municipality

Vous connaissez Heimly Pensjonat ?

Informations supplémentaires concernant Heimly Pensjonat

Établissement : Heimly Pensjonat
Adresse: Postboks 83, Flam 5742, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Sogn og Fjordane > Aurland Municipality > Flam
Petit déjeuner inclus Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Flam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heimly Pensjonat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heimly Pensjonat Hotel Flam
Heimly Pensjonat Flåm