“Excellente adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Skragata mat og vinhus

Skragata mat og vinhus
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Kongsberg
Cuisines : Européenne, Norvégienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Quelle belle surprise dans cette petite ville de Norvège !

L'accueil est très bonne, et l'ambiance détendue. La qualité des mets est de très bonne facture; nous avons découvert de beaux assemblages, et le résultat s'est avéré étonnant (mais bon).
Nous revenons régulièrement, lors de nos déplacements, et ne sommes jamais déçus.

A partager entre amis.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Ville D'Avray, France
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'était très bon. Poisson cuit juste comme il faut. Les profiteroles excellentes. Le service très attentionné. Le cadre est plein de charme. Le vin est très bien choisi.

• Visité en octobre 2013
Bruz
“L'excellence de la Cuisine française au coeur de la Norvège”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle bonne surprise que ce restaurant à la cuisine française au cœur de la Norvège. Accueil chaleureux du patron Ben et de Christophe et son épouse. Ces derniers tombés amoureux de ce superbe pays y sont installés depuis quelques mois.
La cuisine est digne des grands restaurants étoilés français. Qualité, Présentation soignées le tout accompagné d'une belle cave éveillent les papilles. Quelques "petites touches" norvégiennes du patron rappellent sympathiquement la culture locale.
Nous avons passé un superbe moment. Si le français vous manque, Ben, Christophe et son épouse se feront une joie de vous accueillir.
Une adresse à ne pas manquer au centre de la silicone valley norvégienne, dans la seule rue de travers à Kongsberg...

Jean-Paul H

• Visité en septembre 2013
Pélissanne
“excellent restaurant en Norvege le skragata mat og vinhus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

de retour de norvege je tiens a vous signaler un tres bon excellent que nous avons decouvert au hasard de notre voyage a l accueil et service ben tres sympa qui est Francais et aux fourneaux un couple de jeunes Alsaciens fraichement arrives depuis peu.
une cuisine et une presentation d une qualitee remarquable longue vie a Mayline et Christophe
meritent une etoile au michelin
bravo a tous et merci pour se bon moment

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Skragata mat og vinhus ont aussi consulté

Kongsberg, Kongsberg Municipality

Vous connaissez Skragata mat og vinhus ?