Your Hotel & Spa Alcobaça
54 $US
  • Parking gratuit
Hotel Concha(Sao Martinho do Porto)
87 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa da Padeira(Alcobaça)
76 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Palace do Capitao(Sao Martinho do Porto)
93 $US
104 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Santo António da Baía(Sao Martinho do Porto)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 4 août 2013

Pour notre part nous n'avons pas trouvé l'hôtel top, il se trouve en plein milieu des champs de pommes et de poires, pour la tranquillité pas de problème. En revanche la piscine de l'hôtel est ouverte aux publics donc n'importe qui peut venir seule différence ces personnes là ont des transats pourris et cassés. Gros problème à la piscine on est envahis de mouches c'est horrible, sinon la piscine est belle et spacieuse. Les chambres sont petites mais propres, le petit dej est bien il y'a de tout pour tout le monde, nous n'avons pas testé le Spa ...
Il se trouve à 10 kms de nazaré ce qui est très correct. Nous n'y reviendrons pas .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours fin juin. Le personnel est agréable mais nous avons été déçus par la piscine extérieure qui est ouverte aux clients de l'hôtel mais également au public. Trop de bruit et impossible de se baigner tranquillement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Cet ancien hôtel thermal bénéficie d'un site privilégié. Calme parfait. A proximité des lieux touristiques: à mi-distance du Monastère d'Alcobaça et des plages de Nazaré ( moins de 1à km) Accueil familial. Piscine à disposition des clients. Parking ombragé. Spa au personnel accueillant; bon rapport qualité prix. nous y avons séjourné à plusieurs reprises, été comme hiver, toujours avec le même plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure, les chambres basiques sont un peu petites.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Chambre moderne et fonctionnelle, bon rapport qualité prix. Hotel relativement grand et bien adapté pour les familles, donc si vous voulez être tranquille sans cris d'enfants c'est à éviter!! Salle de restaurant pas adaptée à la capacité de l'hôtel pouvant créer une attente au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel très agréable, au calme idéal pour se reposer ( à l'écart de la ville). Bonne prestation piscine golf tennis, parking gratuit... Chambre moderne, petite mais fonctionnelle. Nous avons payé 72€ avec petit dej' (av du choix). À recommander

• Séjour en : août 2012