“Très bon hotel”

Your Hotel & Spa Alcobaça
N° 1 sur 9 Hôtels à Alcobaça
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel, mais je peux vous dire que l'hôtel est très bien. Les chambres sont un peu petites, mais sinon il s'agit d'un hôtel très propre et le personnel très accueillant. A 10km de Nazaré donc très bien situé géographiquement. L'hôtel est très calme, parfait pour se reposer et nous avons testé le Spa qui est juste magnifique! 10€ pour y accéder lorsque nous sommes clients de l'hôtel, car il est ouvert au public tout comme la piscine extérieure (que nous n'avons pas testé par manque de temps). Mais nous y sommes allés en plein mois d'août et c'était loin d'être bondé de monde. De plus, la décoration de l'hôtel a été faite avec beaucoup de goût. Petit bémol sur la chambre trop petite, et pas de chaines françaises à la télévision (mais c'est vraiment pour émettre un point négatif..). En tant qu'agent de voyage, je le conseillerais vivement à mes clients!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Pour notre part nous n'avons pas trouvé l'hôtel top, il se trouve en plein milieu des champs de pommes et de poires, pour la tranquillité pas de problème. En revanche la piscine de l'hôtel est ouverte aux publics donc n'importe qui peut venir seule différence ces personnes là ont des transats pourris et cassés. Gros problème à la piscine on est envahis de mouches c'est horrible, sinon la piscine est belle et spacieuse. Les chambres sont petites mais propres, le petit dej est bien il y'a de tout pour tout le monde, nous n'avons pas testé le Spa ...
Il se trouve à 10 kms de nazaré ce qui est très correct. Nous n'y reviendrons pas .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours fin juin. Le personnel est agréable mais nous avons été déçus par la piscine extérieure qui est ouverte aux clients de l'hôtel mais également au public. Trop de bruit et impossible de se baigner tranquillement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Cet ancien hôtel thermal bénéficie d'un site privilégié. Calme parfait. A proximité des lieux touristiques: à mi-distance du Monastère d'Alcobaça et des plages de Nazaré ( moins de 1à km) Accueil familial. Piscine à disposition des clients. Parking ombragé. Spa au personnel accueillant; bon rapport qualité prix. nous y avons séjourné à plusieurs reprises, été comme hiver, toujours avec le même plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure, les chambres basiques sont un peu petites.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Chambre moderne et fonctionnelle, bon rapport qualité prix. Hotel relativement grand et bien adapté pour les familles, donc si vous voulez être tranquille sans cris d'enfants c'est à éviter!! Salle de restaurant pas adaptée à la capacité de l'hôtel pouvant créer une attente au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel très agréable, au calme idéal pour se reposer ( à l'écart de la ville). Bonne prestation piscine golf tennis, parking gratuit... Chambre moderne, petite mais fonctionnelle. Nous avons payé 72€ avec petit dej' (av du choix). À recommander

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Hôtel magnifique ! Dans un endroit très calme et verdoyant ! Hôtel propre et accueillant ! Décoration moderne et raffinée faite avec beaucoup de goût ! Petit déjeuner complet !
Seul bémol ! Les enfants ne peuvent pas se baigner dans la piscine intérieur ! Parking fermé !
Plage à 20 minutes en voiture.

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Alcobaça ou ses environs
Miramar Hotel & SPA
N° 6 sur 9 à Alcobaça
Hotel Villa Batalha
Hotel Villa Batalha
N° 3 sur 4 à Batalha

Vous connaissez Your Hotel & Spa Alcobaça ?

Informations supplémentaires concernant Your Hotel & Spa Alcobaça

Adresse: Rua Manuel Rodrigues Serrazina | Fervença, Alcobaça 2460-743, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Alcobaça
N° 1 sur 9 Hôtels à Alcobaça
Catégorie de prix : 55€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Your Hotel & Spa Alcobaça 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Your Hotel & Spa Alcobaça en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.