“vaut le détour”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,70 $US*
et plus
Visite historique et religieuse: Alcobaca...
Classé n° 1 sur 39 choses à voir/à faire à Alcobaça
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel ensemble architectural composé d une église (entrée gratuite) de style gothique épuré, et d'un monastère (entree 6 euros) initialement cistercien, mais détruit et reconstruit à la renaissance. Evidemment unpeu de manuelin ici ou là, mais pas trop. En tous cas un très beau cloître, encore en assez bon état.

Écrire un avisAvis (1 683)
Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2013

A ne pas manquer (mais comment le pourrait-on ?) : tombeaux dans le monastère : reliefs réalistes et expressifs

Avis publié : 9 juillet 2013

Le monastère fait partie des monuments à visiter absolument au PORTUGAL, c'est grandiose et chargé d'histoire.

Avis publié : 27 novembre 2012

Sur les conseils de l'office de Tourisme, nous avons visité cette immense monastère. Les tombeaux sont d'une finesse remarquable! Nous avons été très impressionnés par la cuisine.
Beaucoup d'explications rendent la visite très attrayante.

Avis publié : 27 septembre 2012

l'avantage au Portugal comme en Espagne c'est soit gratuit ou tarif réduit pour les retraités, beaucoup d'arcades, de salles culturelles avec les explications Portugais, Anglais et Allemand pas de français nous avons eu droit à un troubadour chantant accompagné au piano

Les voyageurs ayant consulté Monastery of Alcobaça ont aussi consulté

Batalha, Leiria District
Sao Martinho do Porto, Alcobaça

Alcobaça, Leiria District

Vous connaissez Monastery of Alcobaça ?