“Dommage le petit déjeuner”

Hotel Ibis Leiria Fatima
N° 2 sur 10 Hôtels à Leiria
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 avril 2013

La Qualité du Café au petit déjeuner laisse à désirer par rapport aux autres hôtels IBIS du Portugal dans lesquels je me suis rendu. Parfois il suffit de pas grand chose pour que ce soit très bien car la literie est parfaite comme votre publicité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 mars 2013

les plus : l'accueil , la propreté la tranquillité et le peu de bruit la nuit , literie agréable , sanitaires propres et correctes . Petit déjeuné servi suffisamment tôt , copieux , varié .
Bon accueil réservé aux animaux ( 2 chiens )

Le moins : les coordonnées GPS pas très fiables....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juillet 2012

très bien mais loin du centre nécessite taxi ou moyen de locomotion en dehors des heures normales de fonctionnement des transports publics.Facile d'accès parking d'un prix raisonnable et personnel trés sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Agréable séjour de 3 nuits à l'hotel IBIS de Leiria.
Hotel bien situé sur la route entre Lisbonne et Porto, et tout près de FATIMA (environ 20 kms).
La chambre est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, tout comme le diner pris un soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

L'hôtel Ibis de Leiria est un hôtel semblable aux hôtels Ibis, pas très moderne, mais pratique et propre. Il propose des services intéressants, ascenceur fonctionnel, petit déjeuner copieux et agréable, parking... Le personnel était sympatique. Le rapport qualité/prix est un atoût majeur.
Les défauts de cet hôtel sont son emplacement, bien qu'il soit bien situé (facilité d'accès), il est en plein coeur d'un carrefour et donne sur une station service ce qui n'est pas très plaisant. Le parking payant est assez difficile d'accès pour une voiture familiale. Nous avons trouvé un cafard dans notre litterie mais ceci n'est qu'un détail.
Cet hôtel tout à fait à la hauteur est recommandable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

L'hôtel est situé en plein carrefour ce qui n'est pas très agréable, de plus il y a peu d'espace pour stationner autour et le parking est payant. La vue sur la station service n'est pas superbe. En revanche l'accueil est là et les chambres sont assez confortable.
L'un des avantages de cette hôtel est la facilité d'accès à certain site touristique de cette région comme le monastère de Bathala ou le sanctuaire de Fatima.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
port des barques
Avis publié : 9 octobre 2011

Pour nous, tout était bien.
Que voulez-vous que je vous dise avec plus de 200 caractères.
Après trois semaines de voyage, nous avons hâte de remettre nos affaires dans les placards et de faire fonctionner la MAL

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple