Nous avions séjourné à l'Alcazar en été 2013 alors qu'il n'avait que 3 étoiles. C'est désormais devenu un hôtel 4 étoiles, mais nous ne l'avons pas ressenti en termes de qualité de la prestation : chambre avec vue sur mer très agréable et très confortable, très bonne literie.
Le ménage n'était pas assuré correctement, il nous a fallu faire une réclamation qui a été correctement prise en compte.
Côté piscine, les lits à baldaquins autour de la piscine sont un véritable plus mais les matelas sont très sales et devraient être changés/nettoyés plus régulièrement.
Côté restaurant, nous avons apprécié la qualité de la nourriture et de la cuisine, même si nous avons eu le sentiment d'un budget plus serré : par exemple le plat traditionnel de "arroz de pato", ou riz au canard, trop peu de canard et beaucoup de ris et nettement mois bien garni qu'il y a 2 ans.
De même le gratin de morue, peu de morue et beaucoup de pommes de terre, la qualité des beignets de morue et des "rissois", ou beignets de crevettes ou de viande, a également baissé.
Côté animations, nous avons apprécié les soirées fado, tout comme il y a 2 ans.
L'accès au SPA étant payant, nous n'avons pas eu l'opportunité de l'essayer.
Donc, une prestation plus chère en raison de la classification 4 étoiles mais une qualité de prestation et de service qui n'a pas évolué en proportion voire a diminué sur la qualité des plats proposés.
Le personnel demeure agréable et professionnel.