Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112€
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Petit-déjeuner compris
Priceline
Agoda.com
98€
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (687)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
687 résultats
Note attribuée
246
258
121
35
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
246
258
121
35
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 687
Avis écrit le 18 avril 2016

Hôtel 4 étoiles anciennement classé 3 étoiles, bien placé à 1mn du front de mer de Monte Gordo, dans un quartier calme. Les installations sont biens, mais le gros hic est vraiment le bruit des chaises ou fauteuils de tout l'hôtel et au moindre déplacement sur un sol carrelé le bruit devient vite insupportable et en fait un établissement bruyant. La salle à manger et le bar sont dans ce cas. ce bruit remonte dans les chambres où d'ailleurs il est impossible de fermer la porte d'entrée sans qu'elle fasse du bruit. Il faut dire que les chaises, fauteuils et portes sont en bois massif très lourd. Impératif de dormir avec des boules Quiès sinon on est réveillé à chaque fois qu'un meuble est bougé ou qu'une porte est manipulée. Cette remarque s'applique aux chambres de niveaux inférieurs, je ne sais pas ce que cela peut donner plus haut. Nous étions dans une suite au 1er étage et au-dessus du bar. Une vraie galère. En plus, un chantier voisin nous agrémentait tous les matins très tôt de coups de marteau sur du métal. Sans oublier la pluie la nuit dont les gouttes résonnent sur la tuyauterie en zinc de la ventilation qui passe à 3 m de la chambre. les tuyaux sont super isolés par endroit mais pas à notre niveau ou l'isolation avait disparue !
En conclusion, l'hôtel est bien placé, bien équipé, le personnel est attentif, les repas corrects mais vraiment cet ensemble bruyant est difficile à supporter et pas digne d 'un vrai 4 étoiles. Exigez une chambre le plus haut possible, vous échapperez vraisemblablement au bruit et en plus vous aurez la vue sur mer

Date du séjour : avril 2016
2  Merci serge44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 octobre 2015

Nous avions séjourné à l'Alcazar en été 2013 alors qu'il n'avait que 3 étoiles. C'est désormais devenu un hôtel 4 étoiles, mais nous ne l'avons pas ressenti en termes de qualité de la prestation : chambre avec vue sur mer très agréable et très confortable, très bonne literie.
Le ménage n'était pas assuré correctement, il nous a fallu faire une réclamation qui a été correctement prise en compte.
Côté piscine, les lits à baldaquins autour de la piscine sont un véritable plus mais les matelas sont très sales et devraient être changés/nettoyés plus régulièrement.
Côté restaurant, nous avons apprécié la qualité de la nourriture et de la cuisine, même si nous avons eu le sentiment d'un budget plus serré : par exemple le plat traditionnel de "arroz de pato", ou riz au canard, trop peu de canard et beaucoup de ris et nettement mois bien garni qu'il y a 2 ans.
De même le gratin de morue, peu de morue et beaucoup de pommes de terre, la qualité des beignets de morue et des "rissois", ou beignets de crevettes ou de viande, a également baissé.
Côté animations, nous avons apprécié les soirées fado, tout comme il y a 2 ans.
L'accès au SPA étant payant, nous n'avons pas eu l'opportunité de l'essayer.
Donc, une prestation plus chère en raison de la classification 4 étoiles mais une qualité de prestation et de service qui n'a pas évolué en proportion voire a diminué sur la qualité des plats proposés.
Le personnel demeure agréable et professionnel.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lusi r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Des pix prohibitifs. Des sdb minuscules. Un parking payant. Un fitnes payant. Un minibar vide. Premiere et derniere fois. Messieurs trip book et hotel.com remetez vos avis a jour......j ai l impression de m etre fait avoir surtout ayant tester l hotel vasco dr gama juste en face et trois fois moins cher.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
6  Merci Jc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel tres propre,chambre spacieuse avec salon et balcon.Wi-fee seulement dans le hall,pas dans la chambre.Petit déjeuner buffet tres correct.Pres de tout en quelques minutes de marche:plage,arret de bus eva ou rede expressos,restaurants et boutiques.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci normand853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé deux semaines agréables en famille dans une suite de cet hôtel.
Très belle chambre au 6e étage, très spacieuse, y compris la chambre des enfants. La salle de bains était très moyenne : baignoire très étroite et système balnéo ne fonctionnant pas, mauvaise étanchéité du pare-douche, et donc salle de bains inondée après chaque douche.
Une terrasse agréable, mais jamais nettoyée de tout le séjour... Les draps n'ont pas toujours été changés malgré certaines tâches.
Hôtel très bien situé dans Monte Gordo mais difficile de trouver une place pour se stationner, l'espace piscine et grand jardin sous les pins à l'arrière avec des hamacs est génial, c'est vraiment le grand plus de l'hôtel ainsi que la terrasse de devant.
Nous avons trouvé que la cuisine était très bonne en première semaine avec une clientèle essentiellement portugaise, mais aussitôt la clientèle britannique arrivée, les plats sont devenus plus basiques et moins savoureux, dommage.
Les services sont tous en supplément : coffre fort dans la chambre, parking, un seul accès internet à la fois par chambre.
Le personnel est très aimable et efficace. Merci à Sr Orlando du Bar et à Sr Ricardo du restaurant.
L'hôtel effectuait des travaux (pas gênants) pour devenir un 4* en 2014 Un bon 3* mais certainement pas un 4*.
Nous avons particulièrement apprécié les deux soirées fado organisées avec Mr Rui Tenorio. Un régal !!!

Conseil sur les chambres : Les chambres en hauteur sont plus au calme.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lusi r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis