“Excellent resto à Tossa De Mar”

Restaurant Can Pini
Classé n° 4 sur 165 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse, France
“Excellent resto à Tossa De Mar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bonne surprise que ce restaurant en plein Tossa, à 2 pas de la ville fortifiée.

Service très sympathique, menu simple et très bon, une très bonne surprise Espagnole!

• Visité en juin 2013

Pertuis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport /qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Les petits calamars maison une merveille, tout est bon allez y sans crainte

• Visité en juin 2011
“un vrai régal a tossa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

après avoir fréquenté les restaurants de tossa de mar, mon choix c'est arrêté sur le CAN PINI,un cadre superbe, aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur au pied de la citadelle,très touristique c'est vrai! mais en juin et septembre c'est parfait,personnel serviable et courtois,service attentionné, les poissons servis sont un vrai régal, en particulier le bar de ligne en croute de sel, a tomber par terre,accompagné avec des asperges des poivrons grilles ,et une sauce au piment sublime, même le patron vous fait une petite visite et si vous êtes sympa il vous offre le digestif en fin de repas, les tarifs sont correct et la carte ravira toutes les bourses,je vous recommande de manger aussi a l'intérieur la déco mérite le détour
un restaurant ou j'ai passé de très bon moment et que je recommande a tous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Can Pini ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Can Pini ?