“pas mal !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cheval-Blanc, France
“pas mal !”
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous nous sommes vraiment regalé le lundi 17septembre 2012 dans ce restaurant oû nous sommes retrouvés par hasard! je le recommande

• Visité en septembre 2012

Liège, Belgique
“Rapport qualité-prix médiocre !”
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous voulions déguster une bonne Pizza à Tossa et le petit restaurant La grotta est très mignon d'extérieur avec une affiche pizza cuite au feu de bois ! Nous nous sommes dit c'est l'endroit idéal pour ne pas être déçu, bon cadre, bonne description des plats ! Nous avons vite déchantés en voyant la note par rapport aux pizzas servies ! Mon mari à demandé une pizza aux fruit de mer et la garniture était vraiment rudimentaire ...quelques morceaux de baton de surimi que l'on achète en grande surface, 3 petites moules et 3 crevettes roses,... un peu maigre pour une pizza en bord de mer! Le prix de cette pizza était de 10,50 euros, on fait mieux à la maison pour moins cher ! Mais le pire est à venir je commande pour ma part une pizza peperonni à 8.25 euros avec un supplément d'anchois et la c'est le coup de massue !!! Nous avons payé le supplément d'anchois 3.75 euro... pour 4 malheureux anchois, autant bien les savourez à ce prix !!! Et pour les boissons un coca est facturé 3.20euros nous avons donc payer 6.40euros pour 2 cocas! Je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais c'est un peu honteux car le prix pour une pizza leur revient peut-être à 2 euros grand maximum et ils les ventent très très chers par rapport à ce qu'elles valent réellement! La pâte est bonne mais très très fine! En conclusion, ils ne nous reverrons plus car il y a plein d'autre restaurant à tossa bien meilleurs marché et tout aussi bon , ou l'on est bien mieux servis niveau quantité et qualité !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Grotta ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Pizzeria La Grotta ?