“Simplement Parfait.....!!!”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 178 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Accueil chaleureux, cadre magique (surtout le soir en terrasse) nourriture de qualité...
Bref, simplement parfait...!!!

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Cher client;

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour avoir choisi notre resto. Votre opinion constitue notre principale source d'amèlioration de notre service.

Avis publié : 30 août 2013

Fort des commentaires laissées pour ce restaurant classé 3ème restaurant à Tossa, nous avons été très déçus ! Arrivé à 20h00 : porte clause avec d'autres clients comme nous qui attendaient devant la porte. Une dame fort désagréable ouvre en nous disant d'aller faire 1 tour puisque le resto n'ouvre qu'à 20h30. Aucun siège bébé, ni aucun rehausseur, même pas 1 coussin pour surélever un enfant. Service lent et médiocre. Toutefois, la qualité est dans les assiettes, mais pour 1 menu à 16,50 € tout compris : trop léger en quantité. Nous sommes sortis avec la faim ! pour notre part : à ne pas réitérer !

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes desolés que votre visite ne répond pas à vos attentes.
Sur les horaires du restaurant sont clairement indiquées et au mois d'Août pour le soir c'est ouvert à partir de 20.30 h. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notres assiettes et pour visiter notre restaurant et la ville de Tossa de Mar.

Ana & Josep

Avis publié : 27 août 2013

nous sommes aller dans ce restaurant 1 fois,il est excellent,le personnel est accueillant et souriant et la cuisine est excellente,donc du coup le dernier jour de notre séjour ce lundi 26 aout,nous y somme retourné pour finir notre derniere soirée en beauté,car ce restaurant est celui qu'on a préfèrer ,alors un conseil si vous aller a tossa de mar,aller a ce restaurant.

Cher client:

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de Tapas del Mar. Nous sommes trés satisfaits de lire votre commentaire et que vous avez passez un bon moment à notre resto.

Avis publié : 22 août 2013

Super accueil, super menu complet de tapas à 16,50€. Rapport qualité prix inégalé sur la Costa Brava lors de notre séjour. Bravo !

Chers clients:

Merci beaucoup pour remplir un commentaire ici. Votre satisfaction c'est le plus important pour nous. Merci pour votre visite.

Cordialement:

Avis publié : 20 août 2013

La terrasse du restaurant a une vue magnifique sur Tossa. Le personnel est souriant, aimable et prévenant. Le menu de tapas délicieux ainsi que le vin. Une excellente soirée.

Cher client:

Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez mangé bien en notre resto. Merci beaucoup pour votre visite a Tossa de Mar et pour avoir choisi notre maison.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?