“Très bonne adresse”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 167 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant par l'intermédiaire d'un ami qui l'avait beaucoup apprécié. C'est une belle terrasse avec un style moderne, bois au sol et tables joliment dressées. Le personnel est très sympathique et le patron très agréable.
Il faut réserver en avance, car sinon pas de table disponible surtout en terrasse. La vue donne sur la mer et la citadelle de Tossa de Mar. Très calme car en bout de promenade donc peu de passage de voiture.
Les plats proposés sont d'excellente qualité et bien présentés, le rapport qualité/prix est bon.
C'est un havre de paix dans cette petite ville touristique qui draine beaucoup de monde surtout en août.

Chère client:

Merci pour avoir pris le temps de remplir un commentaire a Trip Advisor. Pour toute l'équipe de notre resto c'est un plaisir lire que vous etes très satisfaits avec notre service. Merci beaucoup pour votre visite.

Ana & Josep

Toulouse, France
“Simplement Parfait.....!!!”
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil chaleureux, cadre magique (surtout le soir en terrasse) nourriture de qualité...
Bref, simplement parfait...!!!

Cher client;

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour avoir choisi notre resto. Votre opinion constitue notre principale source d'amèlioration de notre service.

clermont fd
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DECUE !”
Avis écrit le 30 août 2013

Fort des commentaires laissées pour ce restaurant classé 3ème restaurant à Tossa, nous avons été très déçus ! Arrivé à 20h00 : porte clause avec d'autres clients comme nous qui attendaient devant la porte. Une dame fort désagréable ouvre en nous disant d'aller faire 1 tour puisque le resto n'ouvre qu'à 20h30. Aucun siège bébé, ni aucun rehausseur, même pas 1 coussin pour surélever un enfant. Service lent et médiocre. Toutefois, la qualité est dans les assiettes, mais pour 1 menu à 16,50 € tout compris : trop léger en quantité. Nous sommes sortis avec la faim ! pour notre part : à ne pas réitérer !

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes desolés que votre visite ne répond pas à vos attentes.
Sur les horaires du restaurant sont clairement indiquées et au mois d'Août pour le soir c'est ouvert à partir de 20.30 h. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notres assiettes et pour visiter notre restaurant et la ville de Tossa de Mar.

Ana & Josep
Cussac, Aquitaine, France
“le meilleur restaurant de notre séjour a tossa de mar”
Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes aller dans ce restaurant 1 fois,il est excellent,le personnel est accueillant et souriant et la cuisine est excellente,donc du coup le dernier jour de notre séjour ce lundi 26 aout,nous y somme retourné pour finir notre derniere soirée en beauté,car ce restaurant est celui qu'on a préfèrer ,alors un conseil si vous aller a tossa de mar,aller a ce restaurant.

Cher client:

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de Tapas del Mar. Nous sommes trés satisfaits de lire votre commentaire et que vous avez passez un bon moment à notre resto.

“Excellente adresse”
Avis écrit le 22 août 2013

Super accueil, super menu complet de tapas à 16,50€. Rapport qualité prix inégalé sur la Costa Brava lors de notre séjour. Bravo !

Chers clients:

Merci beaucoup pour remplir un commentaire ici. Votre satisfaction c'est le plus important pour nous. Merci pour votre visite.

Cordialement:

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?