“bien reçus”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 177 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

accueil: très bien, serveuse souriante et sympathique
nourriture: rien à dire très bon
le plus: digestif offert

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher client:

Merci d'avoir choisi notre restaurant et vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous vous accueillons à votre prochaine visite à Tossa de Mar.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y sommes allé sans réserver le premier soir, je pensais qu'en septembre il y aurai moins de monde, et bien non pourtant les autres restaurants étaient presque vides. Nous avons réservé pour le surlendemain, fermé le mardi. Nous étions 2, nous avons pris un florilège de tapas, nous sommes habitués nous allons assez souvent à Barcelone , j'ai trouvé les plats super fin, des produits frais, même le pain à la tomate n'est comme ailleurs, certains sont trop gras, là il est parfait. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu, et que dire du prix 50 euros. A la fin du repas (après le règlement) le serveur est venu nous faire déguster 2 liqueurs du pays. Le serveur et la serveuse sont très gentils, souriants et tout ça en fin de saison.
Si vous allez à Tossa ne ratez pas ce super restaurant, mais surtout réservez.

Cher client:

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre commentaires.
Pour nou c'est un plaisir d'avoir servi.

Cordialment,

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant par l'intermédiaire d'un ami qui l'avait beaucoup apprécié. C'est une belle terrasse avec un style moderne, bois au sol et tables joliment dressées. Le personnel est très sympathique et le patron très agréable.
Il faut réserver en avance, car sinon pas de table disponible surtout en terrasse. La vue donne sur la mer et la citadelle de Tossa de Mar. Très calme car en bout de promenade donc peu de passage de voiture.
Les plats proposés sont d'excellente qualité et bien présentés, le rapport qualité/prix est bon.
C'est un havre de paix dans cette petite ville touristique qui draine beaucoup de monde surtout en août.

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chère client:

Merci pour avoir pris le temps de remplir un commentaire a Trip Advisor. Pour toute l'équipe de notre resto c'est un plaisir lire que vous etes très satisfaits avec notre service. Merci beaucoup pour votre visite.

Ana & Josep

Avis publié : 30 août 2013

Accueil chaleureux, cadre magique (surtout le soir en terrasse) nourriture de qualité...
Bref, simplement parfait...!!!

Cher client;

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour avoir choisi notre resto. Votre opinion constitue notre principale source d'amèlioration de notre service.

Avis publié : 30 août 2013

Fort des commentaires laissées pour ce restaurant classé 3ème restaurant à Tossa, nous avons été très déçus ! Arrivé à 20h00 : porte clause avec d'autres clients comme nous qui attendaient devant la porte. Une dame fort désagréable ouvre en nous disant d'aller faire 1 tour puisque le resto n'ouvre qu'à 20h30. Aucun siège bébé, ni aucun rehausseur, même pas 1 coussin pour surélever un enfant. Service lent et médiocre. Toutefois, la qualité est dans les assiettes, mais pour 1 menu à 16,50 € tout compris : trop léger en quantité. Nous sommes sortis avec la faim ! pour notre part : à ne pas réitérer !

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes desolés que votre visite ne répond pas à vos attentes.
Sur les horaires du restaurant sont clairement indiquées et au mois d'Août pour le soir c'est ouvert à partir de 20.30 h. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notres assiettes et pour visiter notre restaurant et la ville de Tossa de Mar.

Ana & Josep

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?