“Sans intérêt...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sans intérêt...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Déçus. En voyant les avis, nous pensions être globalement convaincus. Ce ne fut pas le cas: paella mauvaise, calamars frits pas cuits, patates baignant dans une mayonnaise écoeurant, rosé glacé...Soit notre choix était malencontreusement celui à ne pas faire, soit, gagnez du temps (et de l'argent), passez votre chemin.
Le service restait par contre correct.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher monsieur:

Nous sommes desolées pour votre commentaire. Nous respectons votre opinion, mais ne sommes pas d'accord. Tous nos produits sont frais, de la plus haute qualité et cuits instantanément.
Merci pour votre visite a notre ville Tossa de Mar

Anglet, France
“Une horreur !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bien accueilli par une serveuse sympathique tout semblait bien parti pour une excellent soirée.
Malheureusement nous avons choisi un menu qui semblait être le fleuron de la maison. Hélas RIEN de bon, ma fille en voulant manger une crevette servie dans une cassolette à du manger un piment (oiseau ?) car elle est passée par toutes les couleurs, à failli s'étouffer est partie aux toilettes et avait ses lèvres encore boursoufflées 1/2 heure après.
Nous avons donc demandé l'addition (tant pis pour le dessert). Le patron voyant qu'il y avait un problème avec ma fille et après concertation avec la serveuse nous a quand même proposé autre chose. Mais non le mal était fait. Mais à sa décharge je pense que ce soir là il avait un très sérieux hic en cuisine. D'ailleurs après notre départ il y a eu explication de texte, vu et entendu depuis le muret en face sur le front de mer.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher monsieur:

Nous sommes desolées pour votre commentaires. En ce qui concerne l'incident de la nourriture épicée nous avons une explication: dans ce menu un des plats sont les crevettes à l'ail avec le poivre de Cayenne, peût etre que vous probablement ne saviez pas que la Cayenne est seulement pour ajouter de la saveur et de goût, mais pas pour manger. Merci pour visiter notre restaurant et notre ville.

Laon, France
“bien reçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

accueil: très bien, serveuse souriante et sympathique
nourriture: rien à dire très bon
le plus: digestif offert

Visité en septembre 2013
Cher client:

Merci d'avoir choisi notre restaurant et vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous vous accueillons à votre prochaine visite à Tossa de Mar.

Monsempron-Libos, France
“Génial +++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y sommes allé sans réserver le premier soir, je pensais qu'en septembre il y aurai moins de monde, et bien non pourtant les autres restaurants étaient presque vides. Nous avons réservé pour le surlendemain, fermé le mardi. Nous étions 2, nous avons pris un florilège de tapas, nous sommes habitués nous allons assez souvent à Barcelone , j'ai trouvé les plats super fin, des produits frais, même le pain à la tomate n'est comme ailleurs, certains sont trop gras, là il est parfait. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu, et que dire du prix 50 euros. A la fin du repas (après le règlement) le serveur est venu nous faire déguster 2 liqueurs du pays. Le serveur et la serveuse sont très gentils, souriants et tout ça en fin de saison.
Si vous allez à Tossa ne ratez pas ce super restaurant, mais surtout réservez.

Visité en septembre 2013
Cher client:

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre commentaires.
Pour nou c'est un plaisir d'avoir servi.

Cordialment,

Toulouse, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant par l'intermédiaire d'un ami qui l'avait beaucoup apprécié. C'est une belle terrasse avec un style moderne, bois au sol et tables joliment dressées. Le personnel est très sympathique et le patron très agréable.
Il faut réserver en avance, car sinon pas de table disponible surtout en terrasse. La vue donne sur la mer et la citadelle de Tossa de Mar. Très calme car en bout de promenade donc peu de passage de voiture.
Les plats proposés sont d'excellente qualité et bien présentés, le rapport qualité/prix est bon.
C'est un havre de paix dans cette petite ville touristique qui draine beaucoup de monde surtout en août.

• Visité en août 2013
Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère client:

Merci pour avoir pris le temps de remplir un commentaire a Trip Advisor. Pour toute l'équipe de notre resto c'est un plaisir lire que vous etes très satisfaits avec notre service. Merci beaucoup pour votre visite.

Ana & Josep

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?