“Excellent”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 9 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

un midi en octobre, très bon accueil, un service rapide, un menu tapas excellent pour 16 € avec des produits frais, un service bienveillant, et en fond discret, les classiques de Julio Iglesias !!! le tout avec une vue splendide sur la plage et sur la vieille ville. Que demander de mieux !

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client
Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfaits dans notre restaurant. Nous espérons vous avoir dans notre restaurant sur ​​une prochaine visite à Tossa de Mar.
Merci de toute l'équipe de Tapas del Mar

Anna &Josep

Avis publié : 2 octobre 2013

Ce restaurant est une très belle adresse dans ce quartier, accueil et cadre très agréables, pour y déguster une cuisine simple et bien élaborée. Nous avions pris les fideoas c'était une grande première nous ne connaissions pas ce plat typiquement espagnol c'était très bon mis à part que j'aurais aimé un peu plus de garniture à l'intérieur.
Nous avions pris un vin excellent Vina Esmeralda 2012. Le patron qui parle très bien le francais nous à offert le digestif. Espérons que cette équipe reste fidèle à cet esprit et à une clientèle visiblement habituée.

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Pour nous votre satisfaction c'est le plus important. Merci beaucoup pour visiter notre resto et salutations de toute l'équipe de Tapas del Mar

Avis publié : 28 septembre 2013

Avec des prix doux, une bonne cuisine, une situation agréable et un accueil très aimable, Tapas del Mar mérite que l'on y fasse une halte.

Cher client:

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre commentaires.
Merci beaucoup pour visiter notre resto.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Déçus. En voyant les avis, nous pensions être globalement convaincus. Ce ne fut pas le cas: paella mauvaise, calamars frits pas cuits, patates baignant dans une mayonnaise écoeurant, rosé glacé...Soit notre choix était malencontreusement celui à ne pas faire, soit, gagnez du temps (et de l'argent), passez votre chemin.
Le service restait par contre correct.

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher monsieur:

Nous sommes desolées pour votre commentaire. Nous respectons votre opinion, mais ne sommes pas d'accord. Tous nos produits sont frais, de la plus haute qualité et cuits instantanément.
Merci pour votre visite a notre ville Tossa de Mar

Avis publié : 25 septembre 2013

Bien accueilli par une serveuse sympathique tout semblait bien parti pour une excellent soirée.
Malheureusement nous avons choisi un menu qui semblait être le fleuron de la maison. Hélas RIEN de bon, ma fille en voulant manger une crevette servie dans une cassolette à du manger un piment (oiseau ?) car elle est passée par toutes les couleurs, à failli s'étouffer est partie aux toilettes et avait ses lèvres encore boursoufflées 1/2 heure après.
Nous avons donc demandé l'addition (tant pis pour le dessert). Le patron voyant qu'il y avait un problème avec ma fille et après concertation avec la serveuse nous a quand même proposé autre chose. Mais non le mal était fait. Mais à sa décharge je pense que ce soir là il avait un très sérieux hic en cuisine. D'ailleurs après notre départ il y a eu explication de texte, vu et entendu depuis le muret en face sur le front de mer.

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Cher monsieur:

Nous sommes desolées pour votre commentaires. En ce qui concerne l'incident de la nourriture épicée nous avons une explication: dans ce menu un des plats sont les crevettes à l'ail avec le poivre de Cayenne, peût etre que vous probablement ne saviez pas que la Cayenne est seulement pour ajouter de la saveur et de goût, mais pas pour manger. Merci pour visiter notre restaurant et notre ville.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?