“EXCELLENT”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons déjeuné hier, 06 avril 2014 chez eux. L'accueil y est professionnel, sourire, disponibilité du personnel. L'Espagne n'est pas un pays gastronome mais tout ce que nous avons pris était très bon. Repas : Charcuterie espagnole et fromage de brebis. Encornet grillé avec pomme de terre au four avec de la fleur de sel. Puis une crème brûlée et des fruits au chocolat (chocolat pas terrible) Le vin, un verre de rouge (bon) et un de blanc (très bon). Puis deux cafés. Repas simple mais très bon. le cadre est agréable, les toilettes ainsi que le restau très très propres. L'addition se montait à 48€, franchement quand on voit le tout et cela n'était pas de petites assiettes... C très honorable,

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client:

Pour nous c'est un plaisir d'avoir reçu votre visite a notre restaurant. Merci de vos commentaires sur notre service et notre cuisine.

Nous attendonss vous accueillir de nouveau a votre prochaine visite à Tossa de Mar.

Avis publié : 9 mars 2014

Un accueil on ne peut plus chaleureux : le patron fait l'effort de parler français et s'applique à vous satisfaire (un petit coussin pour ma fille de 4 ans, c'est une attention fort appréciable). Installés en terrasse (un 9 mars ! par une journée splendide), nous avons pu profiter du panorama sur le village sans doute le plus coquet de la Costa Brava. Nous avons dégusté une excellente paëlla aux fruits de mer servie dans sa poêle, comme à la maison. Un vrai délice. En dessert, le coulant au chocolat vaut le détour. A la fin du repas, le digestif nous a été offert, et là encore cela mérite d'être souligné.
Les lieux sont d'une propreté remarquable.
Bref, une adresse à recommander. Nous y retournerons !

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client:

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour vos commentaires et pour avoir choisi notre restaurant.

Cordialment,

Avis publié : 2 novembre 2013

Grâce aux avis lus sur tripavisor,nous avons passé un très bon moment.Accueil chaleureux,bons tapas,le tout avec une superbe vue sur la mer et Tossa del mar.Les petits plus:le patron offre un petit digestif et un parking moto et juste en face.

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client

Merci pour votre visite et pour vos commentaires favorables. Heureux de vous accueillir sur une prochaine visite à Tossa de Mar.
Salutations de toute l'équipe de Tapas del Mar

Avis publié : 10 octobre 2013

un midi en octobre, très bon accueil, un service rapide, un menu tapas excellent pour 16 € avec des produits frais, un service bienveillant, et en fond discret, les classiques de Julio Iglesias !!! le tout avec une vue splendide sur la plage et sur la vieille ville. Que demander de mieux !

Cher client
Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfaits dans notre restaurant. Nous espérons vous avoir dans notre restaurant sur ​​une prochaine visite à Tossa de Mar.
Merci de toute l'équipe de Tapas del Mar

Anna &Josep

Avis publié : 2 octobre 2013

Ce restaurant est une très belle adresse dans ce quartier, accueil et cadre très agréables, pour y déguster une cuisine simple et bien élaborée. Nous avions pris les fideoas c'était une grande première nous ne connaissions pas ce plat typiquement espagnol c'était très bon mis à part que j'aurais aimé un peu plus de garniture à l'intérieur.
Nous avions pris un vin excellent Vina Esmeralda 2012. Le patron qui parle très bien le francais nous à offert le digestif. Espérons que cette équipe reste fidèle à cet esprit et à une clientèle visiblement habituée.

Cher client

Merci pour vos commentaires positifs. Pour nous votre satisfaction c'est le plus important. Merci beaucoup pour visiter notre resto et salutations de toute l'équipe de Tapas del Mar

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?