“Très bon restaurant”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Déjeuner avec des produits de la mer très frais et bien cuisinés : carpaccio de gambas excellent, calmars, dessert. Jambon excellent. Accueil sympathique, un très bon moment.

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour visiter notre restaurant et pour visiter Tossa de Mar. Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez apprécie notre cuisine.

Cordialment,

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

L'acceuil et le cadre sont bien. Le jambon ibérique délicieux. Le menu à 15€ est très correct. La paella est malheureusement quelconque. Dommage car le carpaccio de gambas est un délice. Les Tapas avaient l'air très bonnes

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client:

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor et pour visiter notre restaurant.

Cordialement:

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons déjeuné hier, 06 avril 2014 chez eux. L'accueil y est professionnel, sourire, disponibilité du personnel. L'Espagne n'est pas un pays gastronome mais tout ce que nous avons pris était très bon. Repas : Charcuterie espagnole et fromage de brebis. Encornet grillé avec pomme de terre au four avec de la fleur de sel. Puis une crème brûlée et des fruits au chocolat (chocolat pas terrible) Le vin, un verre de rouge (bon) et un de blanc (très bon). Puis deux cafés. Repas simple mais très bon. le cadre est agréable, les toilettes ainsi que le restau très très propres. L'addition se montait à 48€, franchement quand on voit le tout et cela n'était pas de petites assiettes... C très honorable,

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client:

Pour nous c'est un plaisir d'avoir reçu votre visite a notre restaurant. Merci de vos commentaires sur notre service et notre cuisine.

Nous attendonss vous accueillir de nouveau a votre prochaine visite à Tossa de Mar.

Avis publié : 9 mars 2014

Un accueil on ne peut plus chaleureux : le patron fait l'effort de parler français et s'applique à vous satisfaire (un petit coussin pour ma fille de 4 ans, c'est une attention fort appréciable). Installés en terrasse (un 9 mars ! par une journée splendide), nous avons pu profiter du panorama sur le village sans doute le plus coquet de la Costa Brava. Nous avons dégusté une excellente paëlla aux fruits de mer servie dans sa poêle, comme à la maison. Un vrai délice. En dessert, le coulant au chocolat vaut le détour. A la fin du repas, le digestif nous a été offert, et là encore cela mérite d'être souligné.
Les lieux sont d'une propreté remarquable.
Bref, une adresse à recommander. Nous y retournerons !

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client:

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour vos commentaires et pour avoir choisi notre restaurant.

Cordialment,

Avis publié : 2 novembre 2013

Grâce aux avis lus sur tripavisor,nous avons passé un très bon moment.Accueil chaleureux,bons tapas,le tout avec une superbe vue sur la mer et Tossa del mar.Les petits plus:le patron offre un petit digestif et un parking moto et juste en face.

Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client

Merci pour votre visite et pour vos commentaires favorables. Heureux de vous accueillir sur une prochaine visite à Tossa de Mar.
Salutations de toute l'équipe de Tapas del Mar

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?