Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Cuiseaux, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux. Tout ce qui a été pris était bon (que ce soit la nourriture ou le vin). Par exemple, moi j'ai pris du jambon ibérique avec du pain à la tomate, puis une tapas de tortilla et en déssert un coulant au chocolat. Tout était vraiment délicieux, un vrai régal à manger. C'était que du bonheur. Et pour finir le repas, petit digestif offert par la maison. Le restaurant ainsi que ses toilettes sont propres.

• Visité en mai 2014
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client:
Nous voulons transmettre nos sinceres remerciements pour votre commentaire sur notre restaurant.

Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Déjeuner avec des produits de la mer très frais et bien cuisinés : carpaccio de gambas excellent, calmars, dessert. Jambon excellent. Accueil sympathique, un très bon moment.

• Visité en mai 2014
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour visiter notre restaurant et pour visiter Tossa de Mar. Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez apprécie notre cuisine.

“Joli cadre”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L'acceuil et le cadre sont bien. Le jambon ibérique délicieux. Le menu à 15€ est très correct. La paella est malheureusement quelconque. Dommage car le carpaccio de gambas est un délice. Les Tapas avaient l'air très bonnes

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client:

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor et pour visiter notre restaurant.

Cordialement:

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons déjeuné hier, 06 avril 2014 chez eux. L'accueil y est professionnel, sourire, disponibilité du personnel. L'Espagne n'est pas un pays gastronome mais tout ce que nous avons pris était très bon. Repas : Charcuterie espagnole et fromage de brebis. Encornet grillé avec pomme de terre au four avec de la fleur de sel. Puis une crème brûlée et des fruits au chocolat (chocolat pas terrible) Le vin, un verre de rouge (bon) et un de blanc (très bon). Puis deux cafés. Repas simple mais très bon. le cadre est agréable, les toilettes ainsi que le restau très très propres. L'addition se montait à 48€, franchement quand on voit le tout et cela n'était pas de petites assiettes... C très honorable,

• Visité en avril 2014
Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client:

Pour nous c'est un plaisir d'avoir reçu votre visite a notre restaurant. Merci de vos commentaires sur notre service et notre cuisine.

Nous attendonss vous accueillir de nouveau a votre prochaine visite à Tossa de Mar.

Anduze, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil on ne peut plus chaleureux : le patron fait l'effort de parler français et s'applique à vous satisfaire (un petit coussin pour ma fille de 4 ans, c'est une attention fort appréciable). Installés en terrasse (un 9 mars ! par une journée splendide), nous avons pu profiter du panorama sur le village sans doute le plus coquet de la Costa Brava. Nous avons dégusté une excellente paëlla aux fruits de mer servie dans sa poêle, comme à la maison. Un vrai délice. En dessert, le coulant au chocolat vaut le détour. A la fin du repas, le digestif nous a été offert, et là encore cela mérite d'être souligné.
Les lieux sont d'une propreté remarquable.
Bref, une adresse à recommander. Nous y retournerons !

• Visité en mars 2014
Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client:

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour vos commentaires et pour avoir choisi notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?