“Super!”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 177 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant un peu excentré par rapport au reste des restaurants, ce qui est génial car il offre une vue superbe sur la plage et sur l'ancien village de pêcheurs. C'est top! Le menu individuel ainsi que les tapas son très bonnes et le personnel est d'une gentillesse remarquable. A faire sans hésitation.

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes trés hereux de lire que vous avez mangé bien en notre resto. Merci pour avoir pris le temps de remplir un commentaire.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nourriture typique de qualité (essayé le jambon iberique! ), personnel très accueillant, j'y retournerai.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires et pour avoir choisi notre resto.

Avis publié : 20 juillet 2014

Je suis rentrée dans ce restaurant sans grande faim et surprise par la qualité de mes plats, j'ai retrouvé le plaisir de manger : j'ai pris de la nourriture simple, pain avec tomate et jambon ibérique, le jambon était excellent, le pain aussi - tiramisu de la maison en dessert, qui m'a paru être vraiment de la maison et très bon. Mon mari avait en accompagnement de son plat une pomme de terre simplement préparée, mais savoureuse à souhait. Donc : produits de qualité et cuisine savoureuse.
A revoir pour goûter d'autres plats si nous repassons par Tossa.

Cher client.

Merci pour recommander notre restaurant dans ce canal et poru apprécier notre cuisine..

Avis publié : 10 juillet 2014

nous avons déjeuner là il y a quelques jours avec des amis, le fideuà était assez bon mais manquait un peu de garniture (quelque fruits de mer en plus auraient été les bienvenus)
le service était très bien avec une mimi très souriante.
je recommande donc ce restaurant

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client:

Merci pour vos commentaires positifs sur notre resto et pour apprécier le travail de Mimi.

Cordialement:

Avis publié : 2 juillet 2014

Après avoir lu tant de commentaires positifs sur le restaurant, nous avons dîner le 26 juin, pour les entrées pas de soucis mais rien de sensationnel, en revanche du côté des plats, grosse déception 20€ les 5 crevettes grillées avec un peu de salade, pour mon plat la pieuvre grillée, pas mauvais mais rien d'extraordinaire, une patate coupée en deux en guise de garniture et pareil quantité dans l'assiette plus que juste!!!! Première fois depuis des années que épouse et moi-même partons d'un restaurant avec encore une faim de loup !! Nous sommes des mangeurs absolument normaux mais là, c'était plus que limite surtout pour le prix plus de 52€ pour deux plats ( enfin si on peux appeler ça des "plats") et deux entrées et une bière pression. Bref très déçus, je vous recommande sur le coin le restaurant Mas Romeu à LLoret del Mar.

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client:

Nous sommes désolés que vous n'est pas satisfait de la quantité de nourriture. Peut être que vous ne connaissez pas les plats espagnols, mais vous avez choisi crevettes frais de Palamos, Ce produit est un produit exclusif et de la plus haute qualité. Le prix de ce produit sur le marché est supérieur à 60 €/kg,

Merci pour visiter notre resto et pour visiter Tossa de Mar.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?