“Restaurant à ne pas louper à Tossa!”
Avis sur Tapas del Mar

Tapas del Mar
Classé n° 7 sur 177 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Excellent restaurant! Jamais mangé de tapas aussi bon! je conseille le thon et le tiramisu en dessert! tout était très bon!poisson et fruits de mer sont frais et tellement bien cuisinés et assaisonnés! un vrais délice... accueil chaleureux! en plein mois d’Août, n'hésitez pas à réserver!

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher client,

Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez mangé bien en notre resto. Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre restaurant.

Avis publié : 26 août 2014

Très déçu par ce restaurant qui avait pourtant de bons avis. Nous avons commandés plusieurs tapas et rien n'était bon à part les patatas bravas qui étaient correctes. Les calamars frits étaient à moitié cuits et n'avaient aucun goût et les poissons eux aussi n'étaient pas assez frits et du coup ils collaient tous entre eux, c'était vraiment très moyen. Bref, un restaurant de bord de mer qui ressemble plus à un attrape-touriste.

Cher client,

Nous sommes désolés pour vos commentaires. Tous notres clients sont importants pour nous mais nos clients habituels (90%) sont residents espagnols. Votre opinion est très important pour nou et constitue notre principale source d'amèlioration de notre service.

Merci pour votre visite et pour visiter Tossa de Mar

Avis publié : 25 août 2014

N'ayant pas réserver nous nous sommes retrouver à l'intérieur, la vue sur le castillo reste intact, il y a aussi une collection de sable de plages de tous horizons remarquable, le service est sympathique, les tapas sont correct mais la paella est lamentable, une sorte de brouet pas cuit et ou le liquide domine.

Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2014

Cher client:

Tout d'abord merci d'avoir visiter notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé notre paella et merci pour vos commentaires positifs sur nos tapas.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Un resto tout simple au milieu de tant d autre mais a l interieur une cuisine de qualite de bons produits bien cuisines nous l avions essaye un midi un petit menu tres sympa a la fin du repas nous avons reserve pour le soir meme un autre menu si vous venez a tossa essayez vous serez pas decu

Monsieur Richard:

Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre restaurant.
Merci de visiter notre maison et la ville de Tossa de Mar.

Avis publié : 14 août 2014

Bons tapas, les anchois, un délice.
Bon cadre, belle vue, un peu bruyant à l'intérieur, les assiettes, couverts, bouteilles vides sont rangés bruillament ...
Nous avons êtes très déçus par notre paella, le riz n'était pas cuit... Dommage. Sinon personnel sympathique.

Cher client:

Merci de visiter notre restaurant et de visiter Tossa de Mar.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ?