“Ràpit, econòmic i bé”

Classé n° 24 sur 180 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Hem menjat el menú de migdia i ens han servit molt ràpit i el que hem demanat tot estava bo i a més nomes per 12,50€.

Avis publié : 7 août 2013

Bon restaurant avec les spécialités de la mer et régionales. Carte variée, personnel très agréable et sympathique. Nous y venons depuis plusieurs années et nous sommes jamais déçus.

Avis publié : 2 juin 2013

Rappaort qualité prix excellent un accueil parfait une vue superbe sur la mer et la citadelle
ne passer pas à côté

Avis publié : 14 mai 2013

Un peu réticent de manger en bord de mer nous avons quand même testé et très bonne surprise. Très bon accueil, des tapas de qualité et fournis, très bonne paella également. Les prix sont raisonnables. Je conseille

Avis publié : 9 mai 2013

Cadre agréable avec vue illuminée sur la Tour du Château de Tossa, spécialités de poissons bien cuisinés avec saveur et fraîcheur ainsi que l'excellent plat mixte poissons-fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Minerva ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Minerva ?