“Tres bon rapport qualité-prix”

Restaurant Minerva
Classé n° 19 sur 178 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Visite de Tossa en mai avec des amis : Menu à 11,30 € avec un choix entrée+plat+dessert cuisine traditionnelle simple et bonne, sangria de bienvenue offerte. Serveurs très sympas.Un seul bémol terrasse au bord de la route qui longe la plage mais la vue est agréable.

raultossa, Gerente de Restaurant Minerva, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Merci pour vos commentaires, nous allons continuer à travailler dur. Cordialement

Avis publié : 15 octobre 2013

vraiment melange de bonne cuisine catalane et espagnole a un prix étudié
le menu a 11,5 est imbattable de plus le service est compétent
la terrasse domine la baie de Tossa avec une tres belle vue sur la cité

Avis publié : 1 octobre 2013

Le menu préparé à l'occasion du mois gastronomique répondait à toutes les attentes, le service impeccable, sur la terrasse avec la vue sur la vieille cité, les moules à la plancha délicieuses un plateau de fruits de mer très copieux et pour finir la tomba plat local avec de la baudroie excellente et copieux ne manquez pas ce restaurant.

Avis publié : 25 septembre 2013

restaurant a ne pas manquer a tossa
poisson frais, très bien cuisiné, personnel agréable
je le recommande pour tout les amateurs de poissons crustacé...

Avis publié : 17 septembre 2013

Un choix de poissons et des prix pour tous les budjets.Restaurant bien place au bord du frond de mer agréable le soir. Vue sur le chateau illuminé. Service rapide et bonne carte.On y reviendra avec plaisir.Le bonjour à MIGUEL de la part des amis de Jordy de Blanes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Minerva ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Minerva ?