“à conseiller”

Classé n° 24 sur 180 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

une cuisine un prix un accueil respirant de sympatrie bravo et merci un bémol la terrasse qui longe la route mais une tres belle vue à recommander

raultossa, Gerente de Restaurant Minerva, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Merci pour vos commentaires, nous allons continuer à travailler dur. Cordialement

Avis publié : 6 juin 2014

Sejournant à lloret avec mon conjoint nous cherchions à tossa un bon resto il etait presque 22h30 et nous avions un peu peur quon nous speed en mangeant ce ne fut pas du tout le cas service digne dun restaurant gastronomique, tapas frais et exellent , laccueil parfait merci à daniel notre serveur pour sa disponibilité , vu magnifique en terrasse sur les citadelles tarif vraiment pas exessive c sure on reviendra ! Sabah et pierryl

Avis publié : 2 juin 2014

Visite de Tossa en mai avec des amis : Menu à 11,30 € avec un choix entrée+plat+dessert cuisine traditionnelle simple et bonne, sangria de bienvenue offerte. Serveurs très sympas.Un seul bémol terrasse au bord de la route qui longe la plage mais la vue est agréable.

Avis publié : 15 octobre 2013

vraiment melange de bonne cuisine catalane et espagnole a un prix étudié
le menu a 11,5 est imbattable de plus le service est compétent
la terrasse domine la baie de Tossa avec une tres belle vue sur la cité

Avis publié : 1 octobre 2013

Le menu préparé à l'occasion du mois gastronomique répondait à toutes les attentes, le service impeccable, sur la terrasse avec la vue sur la vieille cité, les moules à la plancha délicieuses un plateau de fruits de mer très copieux et pour finir la tomba plat local avec de la baudroie excellente et copieux ne manquez pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Minerva ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Minerva ?