“Bonne adresse”

Classé n° 16 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

Pour une cuisine simple et familiale, dans un décor d'auberge de campagne, à des prix incroyables, avec un accueil d'une grande gentillesse !

Avis publié : 2 septembre 2013

Loin de nous l'idée de vouloir être traités comme des rois mais ce titre illustre le manque de considération que nous avons ressenti.

Après avoir lu les commentaires élogieux sur tripadvisor, nous avons décidé de nous rendre dans ce restaurant situé à deux pas de notre location de vacances.

Nous sommes allés sur place en début de soirée pour réserver une table pour 5 sur la petite terrasse. Nous nous sommes vu répondre que le restaurant prenait les réservations mais que nous n'aurions pas le choix de la table. Quand nous avons demandé si les tables en terrasse étaient déjà prises nous nous sommes vu répondre que non sans toutefois pouvoir en obtenir une, le patron ayant donné la consigne selon notre interlocutrice.

Devant ce manque de considération et vu le nombre de bons restaurants sur Tossa, nous avons donc fait demi-tour et n'avons donc pas pu tester la cuisine.

A noter que le menu est effectivement très intéressant au niveau prix mais les plats à la carte sont à un tarif supérieur à la moyenne.

Avis publié : 29 août 2013

On y va régulièrement. Resto bien tenu, menu pas cher (10,50 euros) mais sans boisson alcoolisée. La bière est cependant à 1,50 euros, on s'y retrouve. Bonne qualité, service efficace.

Avis publié : 17 août 2013

Très bonne adresse, rapport qualité/prix sans égal.
Service nickel, bref tout était parfait nous en avons fait notre pied a terre pour les dîners durant 1 semaine ( famille avec 3 enfants moins de 10 ans).
On y retournera.

Avis publié : 16 août 2013

Le berlin a tossa del mar est un endroit excellent pour diner pour un prix de 10,50€ .a ce tarif potage+entrée+plat+dessert ,pain et eau minérale, cuisine simple ,mais bonne ,pas moins de 15 plats différents au choix ..un patron sympa et une équipe efficace en service.nous. Y avons diner a plusieurs reprises,allez y sans crainte ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Braseria Berlín ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant-Braseria Berlín ?