“Une excellente surprise”

Classé n° 50 sur 177 Restaurants à Tossa de Mar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Tossa ,c'est l'usine pour les touristes ...Des restaurants les uns à coté des autres ...
Il est 14 heures c'est l'heure de manger ...
Tiens un menu à 12.5 euros boisson comprise , encore une arnaque pour touristes ???
EH bien pas du tout !!
nous avons très très bien mangé pour 12.5 euros sangria comprise entrée,plat dessert ...
le personnel est sympathique nous avons gouté la spécialité locale :cimi tomba si je me souviens bien ...peu de clients vu le temps ,bcp de locaux ....c'est plutot bon signe
excellent allez y !!!

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvés là par defaut car la plupart des restos de tapas étaient fermés. Quelle déception !!! Entre les patatas bravas quasi crues et les chipirones de qualités mediocres rien n'était bon ! Il est clair que tout était surgelé et de mauvaise qualité en plus du prix excessif. Nous sommes sortis dégoûtés. Un conseil : fuyez !!!

Avis publié : 29 août 2013

On y va régulièrement, bon accueil, cuisine simple, menu à 12,5 euros dans la moyenne des restos de Tossa de ce type. Toujours très fréquenté. On est servi rapidement.

Avis publié : 29 août 2013

Je vous conseille ce restaurant.
Les plats sont assez copieux et bons.
De plus, les serveurs sont sympathiques et à l'écoute.

Avis publié : 23 avril 2013

Il nous est impossible de ne pas passer à Sa Barca lors de nos multiples passage à Tossa : tours une table à libérer, et les inévitables sardines a la plancha ou bien pulpitos , et leur crème catalane; ouverts en toute saison... Petits plats de produits locaux....Ils ne revendiquent pas une grande cuisine, mais un repas agréable... Ne pas se priver de la visite!

Les voyageurs ayant consulté Sa Barca ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Sa Barca ?