“En dessous des autres commentaires”

Restaurant Pizzeria Bar Lluis
Classé n° 24 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“En dessous des autres commentaires”
Avis écrit le 11 août 2011

La paella est loin d'être assez copieuse pour deux personnes. La sangria n'est pas la meilleure de tossa comme spécifiée devant l'etablissement. Pas top !!!
D'autre restaurants dans les rues de tossa offrent pour un meilleur rapport qualité prix une bien meilleure prestation...........................................…........

“Super accueil et super repas”
Avis écrit le 7 août 2011

On y est allé au hasard, un peu inquiet par le nombre de touristes déjà installés. Mais une très bonne surprise. Des gens accueillants, une nourriture simple mais de qualité, un cadre sympa. Bon ce n'est pas de la très haute gastronomie bien sûr mais pour un bon repas en famille à Tossa, nous recommandons les yeux fermés.

• Visité en juillet 2011
lyon
“Voir la citadelle et diner chez Lluis ...”
Avis écrit le 26 avril 2011

Géant !!!!
Sans hésitation, un passage obligé à Tossa.

Tout y est

l'accueil, le sourire, la qualité des plats, la quantité, les prix tous minis ...
N'hésitez pas, c'est un grand moment de plaisir.

Juste un petit exemple : paella 10 € et il y a largement de quoi en prendre 2 fois. De toute façon, elle est tellement bonne qu'on en reprend deux fois !!!

• Visité en avril 2011
quimper
“Délicieux”
Avis écrit le 5 août 2010

J'y était fin juillet 2010 avec des amis. Nous nous y sommes arrêtés par hasard mais ensuite on ne l'a plus quitté. La paella fruit de mer est super bonne, elle est bien servie mais elle est tellement bonne que l'on regrette de ne pas en avoir commander pour 3 (car il faut commander 2 parts minimum), les calamars fris sont très bons également et leur pizzas sont bonnes aussi. Et en plus l'accueil est très agréable : ils sont sympathiques et souriant et une de leur serveuse parle très bien le français. Une adresse a ne pas louper à Tossa.

ciotat
“trop bon”
Avis écrit le 4 août 2009

delicieux je vous le recommande
paela trop bonne et leur sangria aussi
l'interieur du restau est avec de belle mosaic et le personnel est tres sympas

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Bar Lluis ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Bar Lluis ?