“Service au top!! Délicieuses pizzas!”

Restaurant Pizzeria Bar Lluis
Classé n° 29 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Le personnel de ce resto est on ne peut plus sympa et attentionné! Je passais très souvent devant chez eux car je logeais a 2 pas de là et à chaque fois des grands bonjours, des sourires et des gestes attentionnés envers ma petite fille! Les pizzas sont canons et préparées devant vous. Les cuisines sont également visibles par tous et honnêtement j'ai rarement vu des locaux aussi bien tenus. La patronne est très impliquée avec ses clients et aussi avec son personnel. Bravo!!

Avis publié : 10 août 2012

un accueil au top , bon rapport qualité prix , varieté dans les plats ....une equipe de serveurs au top

Avis publié : 3 août 2012

Très bon accueil, personnel très serviable. Une carte des pizzas impressionnante!
Rien à dire à part de vous laisser tenter!

Avis publié : 11 août 2011

La paella est loin d'être assez copieuse pour deux personnes. La sangria n'est pas la meilleure de tossa comme spécifiée devant l'etablissement. Pas top !!!
D'autre restaurants dans les rues de tossa offrent pour un meilleur rapport qualité prix une bien meilleure prestation...........................................…........

Avis publié : 7 août 2011

On y est allé au hasard, un peu inquiet par le nombre de touristes déjà installés. Mais une très bonne surprise. Des gens accueillants, une nourriture simple mais de qualité, un cadre sympa. Bon ce n'est pas de la très haute gastronomie bien sûr mais pour un bon repas en famille à Tossa, nous recommandons les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Bar Lluis ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Bar Lluis ?