“Une "bacalao d'anthologie"!”

Restaurant Pizzeria Bar Lluis
Classé n° 26 sur 168 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Béziers, France
“Une "bacalao d'anthologie"!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Chez Lluis est le restaurant que nous fréquentons régulièrement depuis 3 ans lors de nos congés à Tossa. Les tapas y sont authentiques et de qualité. On y trouve tout l'assortiment qui a fait la réputation de cette cuisine espagnole.Pour les enfants il y a aussi la possibilité de prendre des pizzas faîtes devant nos yeux. Le service est toujours rapide. Il ne faut pas repartir sans avoir gouté leur "paëlla negra" à l'encre (une tuerie!) ou encore leur fameuse bacalao. Un plat de morue accompagnée de pomme de terre fondantes et une sauce extra. C'est vraiment un moment de bonheur pour amateur de bonne cuisine espagnole. Le cadre est traditionnel (céramiques au mur) et c'est finalement plus sympa de manger dans l'impasse ou sous le porche à l'extérieur. Les desserts sont sans intérêts. On y retournera l'an prochain.

• Visité en août 2012

“Service au top!! Délicieuses pizzas!”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Le personnel de ce resto est on ne peut plus sympa et attentionné! Je passais très souvent devant chez eux car je logeais a 2 pas de là et à chaque fois des grands bonjours, des sourires et des gestes attentionnés envers ma petite fille! Les pizzas sont canons et préparées devant vous. Les cuisines sont également visibles par tous et honnêtement j'ai rarement vu des locaux aussi bien tenus. La patronne est très impliquée avec ses clients et aussi avec son personnel. Bravo!!

Condeixa-a-Nova, Portugal
“allez y!!!”
Avis écrit le 10 août 2012

un accueil au top , bon rapport qualité prix , varieté dans les plats ....une equipe de serveurs au top

Visité en août 2012
“A faire si vous voulez manger une pizza!”
Avis écrit le 3 août 2012

Très bon accueil, personnel très serviable. Une carte des pizzas impressionnante!
Rien à dire à part de vous laisser tenter!

Visité en août 2012
“En dessous des autres commentaires”
Avis écrit le 11 août 2011

La paella est loin d'être assez copieuse pour deux personnes. La sangria n'est pas la meilleure de tossa comme spécifiée devant l'etablissement. Pas top !!!
D'autre restaurants dans les rues de tossa offrent pour un meilleur rapport qualité prix une bien meilleure prestation...........................................…........

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Bar Lluis ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Bar Lluis ?