voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ollivier...
“À eviter”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Location dans un environnement isolé perché en haut d'une coline auquel on accède par une piste, et avec un peu de chance, on parvient à garer sa voiture près des éboulis de terre.

Une fois garé, on vérifie bien que la voiture est fermée. Accueil glacial du voisin qui se réfugie dans l'un des 4 logements qui se superposent dans la location. Les 4 cerbères du résident du rez-de-chaussée montent bien la garde. Dans des moments oú il n'y a pas de passage des hôtes, ces meilleurs amis de l'homme, se battent entre eux.

L'escalier commun que l'on emprunte pour découvrir la location n'a pas dû être lavé depuis longtemps. Et, le climat inquiétant régnant dans cette maison, nous fait presser le pas pour monter enfin à la location. Au passage, des chats sauvages, nous filent entre les pattes plutôt que de ronronner.

En découvrant la location, c'est un voyage dans le passé que nous faisons: les meubles des années 70 ou 80, certes de bonne qualités, remplissent les pièces.
La terrasse est équipée d'une piscine gonflable pour les enfants, c'est une bonne intention.
La vue est effectivement imprenable, d'ailleurs, on se penche au balcon pour admirer cette belle Méditerranée. En penchant légèrement la tête vers le bas, un rat mort gît sur la terrasse du voisin du dessous.

Il y a effectivement une mini-ferme dans cette propriété, mais les animaux vivant en définitive avec peu d'espace, créent un environnement insalubre où les odeurs nous imprègnent avec la chaleur.

Dans ce contexte, le prix est totalement excessif : 1.000 € par semaine, il fallait oser.

Tripadvisor a fait preuve d'un bon appui et nous a aidés à trouver rapidement une solution alternative pour poursuivre nos vacances.

Réponse de la direction
03 sept. 2017
Cette famille n'est pas restée dans l'appartement. Vérifiez l'enregistrement pour le vérifier. Il serait plus sincère en même temps d'exprimer votre opinion.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer