“Charmant hôtel pour séjourner à Tossa”
Avis sur Hotel Sant March

Hotel Sant March
N° 17 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié: 28 juillet 2013

C'est un magnifique petit hôtel en plein centre de Tossa, il est très bien situé, légèrement à l'écart pour ne pas subir la gêne touristique, entassez proche pour tout faire à pied, plage, restaurants et shopping. L'hôtel est un havre de paix avec une magnifique piscine, des plantes et fleurs de partout, les chambres sont spacieuses et bien équipées (TV, A/C, wifi, balcon). Le personnel est très accueillant surtout le gérant, il parle très bien français et il est au petit soin avec ses hôtes.
Oui je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sant March
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 140

Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Un petit hOtel de famille très bien tenu avec un accueil charmant et en français. Chambre simple mais d une propreté remarquable. Petit déjeuner excellent sauf les jus de fruits. Petit plus : très belle piscine dans le centre de Tossa

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 26 août 2012

nous avons sejourné dans cette hotel est vraiment on n'y retrounera , l'accueil excelent le patron est trés gentil il parle bien français , la chambre propre et une bonne literie, baignoire , clim , blacon , le petit dejeuner est trés bien ,la piscine est propre et chaude , les consomations du bar pas cher. L' hotel est bien situer dans tossa on fait tout a pied place et centre ville , nous n'avons pas toucher a la voiture et le parking de l'hotel n'est qu'a 10 euro par jour, bref trés trés bonne adresse sur tossa de mar

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

mais quel bonheur,
ah si certains hôteliers français pouvaient un instant s'inspirer de la manière dont l'hôtel est géré!!!!chambres simples, petits déj sympas,propreté des chambres respectée, climatisation des chambres et parties communes, piscine excéllente et accueil du directeur et de sa femme au top.......le meilleur rapport qualité prix qui puisse exister ....si je suis amené dans le futur à retourner dans ce coin, je connais dejà ma future résidence!!!!!!La klass!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2011

petit hotel un peu vieillot mais très propre avec des patrons présent et très aimable parlant un excellent français.belle piscine et stationement gratuit en pleine ville.eviterz les chambres sur la ruelle en arriere si vous vous couchés de bonnne heure.excellent petit déjeuner inclus et prix du bar très raisonnable.si vous vous baignez il existe une petite crique après la plage.très belle petite ville.prix très raisonnable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Une semaine très très sympa dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très très propres. L'accueil est excellent le patron est très gentil et très attentif au bien être de ses clients.
La piscine est un plus, le petit déj est sympa.
Parking un peu plus haut à 5 € la journée, 5 min de la plage, 3 min des commerces.
J'y retournerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Petit hôtel familial avec un accueil en français à deux pas du centre ville ce qui est très apréciable. Plus besoin de voiture pour la plage ou les retos. Parking payant 10 euros par jour (c'est le prix à Tossa). le confort est simple (hôtel 1 *) mais suffisant le petit déjeuner très correct. Le seul bémol serait peut-être la vue sur l'arrière de l'hôtel côté parking pas terrible. L'hôtel est propre et les chambres sont climatisées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple