“Déception!”

N° 26 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Sète, France
“Déception!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tossa de Mar est un charmant village médiéval, hélas l'hôtel Victoria est plutôt moyenâgeux. Une réception minuscule coincée entre la salle de restaurant et l'escalier.Notre chambre était petite et donnait sur la rue mais elle était convenable, le seul problème était la salle de bain totalement inondée. Une fuite, ça arrive mais alors on reloge le client dans une chambre au moins équivalente. Ce ne fut pas le cas et la deuxième chambre était encore plus petite, l'ouverture de la porte réservée aux personnes sveltes, la fenêtre donnant sur un puits de lumière et sur l'évacuation des odeurs de cuisines, la douche inamovible ce qui empêche de la régler de l'intérieur et oblige à se mouilles les cheveux alors qu'il n'y a pas de sèche-cheveux. Certes l'accueil reste sympathique et le petit déjeuner correct mais ça ne rattrape pas l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un autre hôtel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été surpris par cet hotel et pour plusieurs raisons. Comme le tarif ( réservé au dernier moment ) était interressant,60€ pour deux personnes petit dejeuner compris, nous nous attendions à une prestation au rabais.
Et bien pas du tout, bon c'est vrai la chambre est petite, pas de balcon et vu à l'arrière sur une petit cour, mais c'est un hotel une étoile, bord de mer ( juste le passage maritime à traverser ) équipé clim, chambres refaites à neuf, literie impécable, propreté partout, et confort avec double vitrage, télé écran plat, que demander de plus pour 60€!
De plus nous avons eu droit à un acceuil très sympatique, et petit dejeuner en terrasse très bon. Le seul bémol de cet hotel, pas de piscine mais la mer est en face et l'animation
du passage maritime...
Je recommande cet hotel pour sa propreté, la clim, l'acceuil, le petit dej, et le confort d'une chambre rénovée avec gout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 24 avril 2012

petit hotel de charme face a la mer trés propre sdb renové proprio et personnel toujours dispo les petits dejeuners sont corrects si je devais y retourné je n'hesiterais pas belle vue sur la mer a 2 pas des remparts du vieux village tous les commerces sont autours de l'hotel dispose d'un parking mais je ne l'ai pas vu par contre parking publics 15 euros 3 jours et 2 nuits a 50 metres de l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux