“Enfin on a pu se regaler”
5 sur 5 bulles Avis sur Bahiton Tossa

Bahiton Tossa
Classé n° 27 sur 163 Restaurants à Tossa de Mar
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Etienne
“Enfin on a pu se regaler”
Avis écrit le 15 août 2011

Déja il y a 4 ans nous avions voulu y manger, mais complet intèrieur, extèrieur, pour les 2 services. Cette année une table nous attendait et on a pas été déçus: 1 délice: couteaux, palourdes, sardines et dorade au menu, perfecto.Et pour un prix plus que correct. Serveurs sympathiques et efficaces. 2 jours avant j'ai payé 5,50 euros une gamelle de "pulpitos" qui trempaient dans de l'eau de vaisselle dans un des grands bars qui longent la plage, une horreur...

• Visité en août 2011

Carnon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour amateur de poisson frais !!!!!”
Avis écrit le 13 août 2011

Une petite adresse que nous avons testée lors d'un séjour de 3 jours à Tossa de Mar.
Nous y sommes allés 2 fois car hors de question de quitter Tossa sans y retourner pour y manger leur seiche grillée à la plancha accompagnée de poivron vert grillé un vrai délice servi copieusement . De plus nous avons eu la chance d'y trouver des couteaux servis avec une petite persillade arrivés le matin meme. La fraicheur des produits était bien dans l'assiette.
Si vous devez passer par Tossa courrez au Bahiton et régalez vous avec leur poisson ça serait vraiment dommage d'aller là bas pour prendre des croquette de poulet avec des frites.
Le service est rapide les serveurs efficaces souriants et serviables .....une trés bonne adresse à Tossa ;)

• Visité en août 2011
Toulouse
“Pile ce qu'on recherchait”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Vraiment un régal. On est tombé sur le Bahiton par hasard pendant notre we de 4 jours à Tossa et on y a mangé 2 fois. Un endroit assez typique. Il y a peu de tables mais le service est rapide, les plats délicieux vraiment (mention spéciale pour le piquillos con bacalao) et loin de l'ambiance des établissements de front de mer avec les rabatteurs, ils n'en ont pas besoin. Quelques touristes mais aussi des espagnols. Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, les serveurs parlent bien anglais et français. Un petit conseil si vous voulez voir l'ambiance de cette petite cantine, mangez dedans. Il fait peut être un peu chaud mais il y a de l'ambiance et ils pourront vous trouver une place plus facilement que dehors (où vont tous les touristes...)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Bahiton Tossa ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bahiton Tossa ?