“Parfait”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Attention nouvel établissement sur la promenade qui monte en front de mer. L'ancien est fermé. Restaurant typique espagnol. Donc pas d'accompagnements avec les poissons ou parrilladas... Pour ceux qui critiquent apprenez à vivre et manger à l'espagnole ! On commande un poisson et en plus un accompagnement de type salade composée ou escalivade ou poivrons. En Espagne on picore dans plusieurs plats : pica pica. Cela fait 4 ans que je mange dans cet établissement et c'est toujours très bon. Les prix augmentent comme partout mais la qualité est là. Ou pourrait on manger du turbo frais pour 17€ ? Pas en France... J'y retournerai à mon prochain passage à Tossa

Avis publié : 31 octobre 2013

devant l etalage de recommandations de tripadvisor et du celebre guide à la mappemonde nous nous sommes installes et avons commande les yeux fermes...quelle surprise en decouvrant des assiettes sans garniture au prix d un menu dans certains restos de la côte espagnole...attention à la sangria en bouteille digne du supermarche de la jonquera dans l arriere cuisine!beaucoup de surgeles à la carte dont le proprietaire ne cache pas l utilisation... bref, cher payé pour une qualité moyenne.

Avis publié : 26 octobre 2013

Une deuxième adresse pour le Bahiton à Tossa avec vue sur la mer.Accueil très sympathique et en français. Nous nous sommes régalés des moules à la tomate et calamars grillés, dommage qu'il n'y ait pas d'accompagnement avec le poisson grillé... sinon rien à dire, les produits sont frais, la cuisine est simple mais délicieuse.

Avis publié : 5 septembre 2013

Après le VICTOR, et avant le TAPAS DE MAR complet, nous nous sommes rabattus sur le BAHITON.
La serveuse est pétillante, souriante aux petits soins de tout le monde.
Les plats fins et goutteux, et une note plus que raisonnable.
Passez y vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Le bahiton un passage obligé , une qualité de restauration digne d'un chef étoilé .
Un vrai délice , et la qualité est toujours au rendez-vous, depuis 4 ans que nous y allons .
Essayez le, vous en redemandere!

Les voyageurs ayant consulté Bahiton Tossa ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bahiton Tossa ?