“CARPE DIEM” 5 sur 5 bulles

Hotel Tarull
Bourgoin-Jallieu, France
“CARPE DIEM”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

c'est la devise de Lluis et vous pouvez être certains qu'il fera tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Toute sa famille et lui-même sont d'une gentillesse sans égale, l'hôtel est parfaitement propre, le personnel toujours attentif. Si vous aimez le luxe des grands hôtels, surtout ne vous rendez pas dans ce petit 2 étoiles, si vous êtes sensibles à la chaleur humaine, allez-y les yeux fermés. Lluis, Meri, sa femme, et sa maman méritent d'être connus et reconnus, pour preuve le nombre de clients étrangers qui résident là régulièrement, car cette famille parle plusieurs langues. Oubliez l'anonymat des grands hôtels et rendez leur une petit visite, vous en reviendrez avec une autre idée d'un séjour en hôtel banal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tarull, Propietario de Hotel Tarull, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers clients!. Nous sommes heureux que vous êtes apprécié dans votre premier séjour à l'Hôtel Tarull et Tossa de Mar. Merci beaucoup pour votre excellente revue et prendre le temps de poster. Année après année, nous travaillons dur pour offrir à tous les notres clients le meilleur qualité et service posible. Nous sommes heureux de vous l'appréciez. Jusqu'à ce que la prochaine fois!. Salutations de toute la famille del Tarull et CARPE DIEM!!.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel familial de niveau 2* français, bien situé dans le centre de TOSSA mais dans un quartier calme, propre, bon confort, climatisé, propriétaire très attentif au bien-être de ses clients, restaurants et plages à 2mn à pied, 78€ pour 2 personnes p-d compris, c’est un très bon plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tarull, Propriétaire de Hotel Tarull, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,
Merci beacoup pour le temps consacré a l'ecriture de ces lignes et nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel et la ville de Tossa. Mes salutations et les de toute la familie du Hotel Tarull les plus distinguées. Luis et familie.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Amoureux de Tossa de Mar, nous avons séjourné 5 années de suite à l'hôtel Tarull (après avoir séjourné dans d'autres hôtels plus chers à Tossa). L'acceuil est très chaleureux. Cet hôtel familiale est dirigé brillement par Luis Soler, le propriétaire sympathiuqe qui fera tout pour rendre votre séjour agréable. L'atmosphère est détendue, vraiment espagnole (catalane) et la plupart des clients (qui souvent boivent un verre le soir dans le bar de l'hôtel) sont des habitués qui sont forcément revenus. Les chambres sont très biens tenues (plusieurs d'entre elles ont vue sur la mer - à préciser). L'hôtel est bien situé, à 200m de la plage. Et il y un parking. Denrée rare à Tossa. Bref, la meilleure adresse de Tossa pour un prix très correct.

Touristes de Genève en Suisse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Trés bon acceuil service parfait chambres propres terrasse panoramique gentillesse des propriétaires
séjour parfait en partie du au dévouement de la patronne et a la gentillesse de son fils lluis
a refaire sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Tarull que nous conseillons vraiment!
Très bon rapport qualité/prix, chambres dans l'esprit traditionnel et très propres, vraiment au calme et bien situé à 2 pas des rues piétonnes.
Une superbe vue de la ville depuis la terrasse en haut de l'immeuble.
Nous retenons surtout l'excellent accueil qui nous a été fait, nous étions au petits soins et de plus nous avons été bien conseillés pour des idées de bons restaurants et de plages!
Alors n'hésitez surtout pas!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous allons souvent à tossa de mar et retournons chaque fois à l'hôtel Tarull avec grand plaisir ! proprios tres sympas , prix tres raisonnable , et bien situé .De plus la ville est jolie avec des plages géniales . Pour la plongée de tres bons spots ...le rêve ! Les motards sont toujours bien reçus , il y a même un garage à disposition ...un bon plan car la region est tres agreable ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux