Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
148 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
146 $US
128 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Piscine
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diana(Tossa de Mar)
292 $US
269 $US
Expedia.com
  • Front de mer
326 $US
232 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
167 $US
129 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Golden Bahia de Tossa(Tossa de Mar)
277 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 27 septembre 2017

Petit hôtel familial charmant, il ne faut pas se fier à l'extérieur. A l'intérieur, c'est l'histoire d'une vie qui est imprégné dans les espaces communautaires, comme la salle à dîner, le hall d'entrée. Luis et sa maman ont fait de notre séjour, un séjour mémorable. Petit déjeuner excellent! Nous sommes rentrés de notre souper en ville et la première chose que l'on a réalisé, nous avons fêté avec Luis, d'autres clients. Nous avons passé une soirée très agréable en compagnie de tous ces gens.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Commentaire sans doute redondant mais je ne pouvais m'empêcher de laisser un message positif quant à cet hôtel. Très bien situé, tout proche des rues animées mais au calme, une terrasse avec une vue magnifique sur Tossa et bien évidemment la gentillesse sincère des propriétaires. Luis et sa famille ont toujours le petit mot gentil, serviable à souhait et ça fait du bien! Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres (les draps sentent bon la lessive), et le petit déjeuner copieux. Garage sur réservation. Séjour parfait

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute et quelle agréable surprise dès le premier contact.
Accueil chaleureux et familial de Luis, une excellente prise en chambre du garage jusqu'à la chambre.
Chambre agréable, climatisé, rénovée et d'une propreté irréprochable.

Une équipe familiale et dynamique, mené tambour battant par la maman.
Petit déjeuner copieux et à volonté.
Nous le recommanderons à toutes nos connaissances et c'est sur nous reviendrons avec grand plaisir.

Anne et Cristobal

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Un accueil personnalisé, Luis et sa famille sont tous très sympathique. L'emplacement est parfait, au coeur de la ville. Garage disponible sur réservation. Petit déjeuner copieux. Grande chambre. Vue sur la mer et la vieille ville de la terrasse de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2016

mais vraiment que dire de plus que tous les commentaires déjà postés...oui c est un hôtel ou l on se sent comme chez nous, oui Luis, Maman, Papa, Carmen sont aux petits soins .Hôtel idéalement placé, chambres agréables ,belle terrasse avec vue sur la mer. Mais je crois que je ne vais pas le recommander car je veux pouvoir y revenir...lol.nous étions 2 couples et nous avons rarement eu un accueil aussi chaleureux Saluté et a l année prochaine

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis