“un rapport qualité/prix incroyable”
Avis sur Restaurant 6,9 - FERMÉ

Restaurant 6,9
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Dans une petite rue derrière l'église de Tossa nous avons trouvé ce restaurant à l'écart de la zone touristique sur le conseil du patron de la boutique de bijoux artisanaux Tim & Cat située juste à côté (qui fabrique lui-même des bijoux originaux et peu onéreux)
avec un menu à moins de 15€ nous avons eu un menu complet avec des plats plutôt élaborés (mais qui sont faits avec des produits abordables à ce prix) avec une recherche d'originalité tant dans la présentation que dans le mélange des saveurs ; à noter aussi quelques bons desserts qui nous changent de la crème catalane et une carte des vins courte mais bien faite (excellent sangria).
Cela nous change des plats locaux à base de poissons - on aime mais à la fin ça lasse - et des risottos et paella en tout genre; on a même eu droit à qqs légumes verts pour la première fois de notre séjour
Attention il y a peu de couverts : il vaut mieux réserver (tél. : 972 341 434)

Avis publié : 19 août 2013

Des plats très travaillés, originalité dans la présentation, et le gout est là !
Grand choix dans le menuà 12 euros

Avis publié : 16 août 2013

de sejour a tossa,en promenant dans les ruelles,nous avons choisi ce petit restaurant pour un dejeuner en famille.Une bonne surprise nous attendait puisque la cuisine est excellente avec des recettes personnelles au chef,une très bonne carte avec des produits frais,du choix mais sans trop,ce qui est un bon point!les restaurants qui proposent beaucoup d'entrees,de plats,de desserts travaillent avec le congelé!!!bref une bonne surprise a prix tres correct qui mérite d'etre connue(pas assez de clients a mon avis pour cette table de qualité)seul bémol ,la musique trop ciblée rasta,reggae,on reviendra en octobre,a bientot

Avis publié : 7 août 2013

restaurant apparemment desuet et pourtant un des meilleurs que l'on ait découvert. plats extrémement soignés, originaux. entrée plat dessert boisson pour 12 euros pour un repas gastronomique. à faire absolument

Avis publié : 24 août 2012

Plats travaillés et particulièrement savoureux. Prix très très correct. Accueil chaleureux. A ne pas manquer !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 6,9 ont aussi consulté