“bar - tapas très sympa”

Options : Ouvert tard
la murette isere
“bar - tapas très sympa”
Avis écrit le 19 août 2013

nous y allons toutes les années, et nous y étions la semaine du 15 aout et c'est toujours très bon, autant pour la sangria que pour la qualité des tapas.
les propriétaires sont très sympa et l’équipe de serveur idem, vraiment rien a dire, mais la qualité a un prix et je pense que certains, comme pierre E qui parle de 32€ a du prendre facilement 5 a 6 assiette pour payer ce prix la....

• Visité en août 2013

Perpignan
“Et oui arnaque à touriste”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Sangria 1 verre de vin deux jamons queso manchego et pan tomate 32euros sans discuter
Pas un espagnol fuir j aurais du me douter que la deco à par les jambon était composée de verres

• Visité en juillet 2013
“A éviter! Arnaque!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis et avons été très très déçus! Au premier abord l'ambiance et le cadre est très bien en revanche nous avons pris un assortiment de charcuterie (très tres petite assiette!) avec 2 bières et 1/2 de sangria le tout pour 22€!!! Et oui le patron nous a dit qu'il n'avait pas de carte pour le moment et nous avons commander sans, du coup la note est plus que salée!!!
C'est de l'arnaque aux touristes, ne surtout pas vous y rendre!

• Visité en mai 2013
perpignan
“tapas extra”
Avis écrit le 9 septembre 2012

franchement du topissime!!!! tapas exellent ambiance sympa et les patron trés agréable!!! on y reviendras c'est sur...0.

• Visité en septembre 2012
“Typique”
Avis écrit le 31 août 2012

Une "taverna" typique espagnol avec un décors en bois et un personnel très sympa aux petits soins.
La sangria (de cava ou roja) est excellente, les assiettes de tapas qui vont avec aussi!
Les prix sont comparables aux autres bars à tapas de Tossa, mais la qualité de celui ci est quand même meilleure!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Don Juan ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bar Don Juan ?