“Quelle belle côte !”

Camping Pola
Montréal, Canada
“Quelle belle côte !”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrivés sur la Costa Brava sans nous attendre à voir ce paysage exceptionnel. Quelle belle côte ! Nous nous sommes arrêtés au Camping Pola sans avoir réservé et, surprise, il restait un emplacement libre. Dispendieux, mais très bien organisé : on se croirait dans un tout-inclus. La plage était parfaite. Le restaurant était surchargé, mais la nourriture était excellente et le service fort sympathique. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, et nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille
Avis écrit le 20 août 2013

Camping original par ses emplacements non alignés et rectilignes. Super vue sur la montagne et sur la mer selon les emplacements, paysages magnifiques tout autour du camping. Beaucoup de monde sur la plage normal vue que c'est une petite crique. Dommage plus d'hollandais que l'année passée également plus bruyant la nuit, difficile de se reposer! Je conseille ce camping pour les vues, les plages, le soleil, les emplacements ombragés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné en juillet 2013 en Camping Car. Très beau camping familiale avec emplacements pour tentes en faïsse et en pente. Super camping familiale avec une super equipe d'animation pour les enfants et ados géniale. Beaucoup de fourmis mais avec du produits ça va. Très beau site. Deux problèmes, camping très bruillant les ados s'agitent tard le soir et la nuits, boule quiès de rigueur ! gros problème de Wifi pas gratuit et surtout fonctionnent très mal!
Bon séjour tout de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Sauveur En Rue, France
Avis écrit le 24 août 2012

sejour en toile de tente acceuil tres sympa.camping tres original pour ses emplacements.terrain escarpé donc se renseigné avant de reservé pour ne pas etre surpris.vue magnifique du camping et de la plage.sanitaire et camping propre un peu de bruit apres minuit mais c'est correct.animation le soir et en journee..c'est un camping tres familliale.
premiere fois pour nous que nous y allions et c'est sur nous y retournerons et en plus là c'est vraiment 14 jours de soleil que du bonheur
et merci a toute l'equipe du camping POLA car ils sont vraiment sympa et tres discret dans leur travail .BRAVO!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 30 mars 2012

Séjour en juillet en camping-car avec jeunes enfants, attention terrain escarpé, certains emplacement tentes sont sur les flans, on peut choisir en arrivant , prévoir de l' anti-fourmies sinon invasion garantie
Petite aire de jeux enfants, commerce avec le minimum, pas de circulation voiture (sauf pour charger et décharger) Sanitaire correct
Crique magnifique mais de taille moyenne donc bondée aux heures de pointe,
Piscine correcte avec un bassin pour les petits,

Tossa del Mar à 10 min en voiture-

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille